Transmission de maladie à un chien

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir si un herisson peu transmettre une maladie mortel a un chien merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

logiquement non.

j'ai fait quelque recherche sur sa et in ne disent quil peut transmettre des maladie mortel a un chien

Utilisateur anonyme

apart des puces, renseigne toi si ta region est une region connu pour la rage autrement telephone au veto il te dira exactement e qu'il en est

Utilisateur anonyme

merci de vaux reponse je vous demandais sa je voulais avoir une reponse on probleme que j ai u avec ma petite chienne qui dapres une osteopathe elle se serais fait pique par un herisson mais elle est decedee 5 jour apres je sais plus a qui demander pour comprendre ce qui c est passer elle etais jeune elle avais 5 ans