transition de croquettes aux aliments frais

si mon futur chiot est habitué aux croquettes chez son eleveur . . de plus, jai vu sur le web beaucoup de recettes maison beaucoup plus saines avec des aliments frais et tout mais est ce bien pour un chiot et comment faire la transition si mon futur chiot est habitué aux croquettes chez son eleveur pour eviter les problemes de diharee ?

5 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Tu parles du barf?

Tu parles du barf?

non je parle des recttes que j'ai trouve sur youtube

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ration ménage alors ? Tu as le lien de la vidéo ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

Ration ménage alors ? Tu as le lien de la vidéo ?

il y en a pleins des vidéos " https://www.youtube.com/watch?v=I3IUA4kyPXo " je voulais juste savoir comment faire la transition croquettes / ration menagere sans etre brusque

Energiesolaire
Energiesolaire

si mon futur chiot est habitué aux croquettes chez son eleveur . . de plus, jai vu sur le web beaucoup de recettes maison beaucoup plus saines avec des aliments frais et tout mais est ce bien pour un chiot et comment faire la transition si mon futur chiot est habitué aux croquettes chez son eleveur pour eviter les problemes de diharee ?
Pas de transition dans ce cas selon moi. Faudra juste ne pas trop introduire de variété surtout si les crottes ne suivent pas le rythme.

Éviter les épices, c'est surtout ça qui provoquait des diarhées chez ma chienne (jambon, ces choses là). Mais du poulet bouilli, du poisson bouilli, tout ça ça va. Le riz c'est un classique, etc.

Bonne continuité!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?