Transition croquettes

Bobkat
Bobkat

Coucou à tous

Voilà j'aurai une question.

Je donne actuellement des croquettes Carnilove à Ma chienne, et pour ne pas qu'elle mange tout le temps pareil quand un paquet est fini je lui en reprend de la même marque mais pas la même viande. Un coup c'est saumon, puis vers la fin du paquet je lui reprend au canard etc...

Mais je me demande s'il est nécessaire de faire une phase de transition entre chaque? Comme lorsqu'on change radicalement de marque?

J'ai un doute sur les carnilove de plus je trouve qu'elle pete beaucoup avec, et la je lui en ai repris elle a commencé le paquet avant hier mais voilà qu'elle me fait de la diarrhée

Elle m'a réveillé a 3h du mat, puis 5h puis tout à l'heure a réclamé de nouveau, toujours la diarrhée. Je vais la faire dieter 24h pour voir

À part ca elle n'est pas abttue et réclame à manger, pas de sang dans le salon selles, caca marron clair désolée pour le détail...pour la gourmande qu'elle est 24h de rien, elle va faire la tronche la pauvre mais pas le choix

12 réponses
Bobkat
Bobkat

Merci à toutes pour vos conseils :)

Jador
Jador

Pour le saumon, idem chez ma chienne. Le poisson ne passe pas bien. Le ORIJEN Fish était une catastrophe. Il faut tester. J'en ai fait pas mal pour éviter le plus possible poisson et pomme de terre. Avec les PON, aucun souci. Parfaitement assimilée et efficace en terme de forme générale et satiété.

Il faut chercher les sources d'intolérances, une viande, un légume, une légumineuse, un additif...c'est casse-tête...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?