Trajet de vacances

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cet été je pars en vacances avec ma famille et mes 2 chiens.

Le trajet dure 6h30 voire 7h, donc j'aurai voulu avoir des conseils pour que tout cela le passe au mieux.

Nous ferons régulièrement des pauses,ils auront a boire.

Mais j'ai deux questions:

Quel est le "dernier délai" pour donner de la nourriture aux chiens avant le voyage pour éviter les petits accidents?

Et aussi,comment les détendre? Car un de mes 2 loulous ne se sent pas vraiment à l'aise en voiture ^^

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour les faire voyager il faut (si tu as encore de la place dans ton coffre ) leur panier ou dans une cage ou avec toi pour qu'ils se sentent a l'aise 😁 le dernier délais : promène les avant et 1h avant de partir fait les manger et fais les jouer pour qu'ils se dépensent et dorment 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans le coffre il n'y aura plus de place..Mais ils seront avec nous dans la voiture :)

D'accord ;)

Merci :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas d'accord avec toi PErle18 sur un sujet : le manger. Si tu ne veux pas d'accident (vomis etc.) ne leur donne pas a manger avant de partir. Les animaux accepte bien le jeune, donc nourris les le soir mais pas le matin avant le départ ils n'en seront que mieux.

Mise à part celà, l'eau oui a chaque arrêt très important.

Il existe aussi des colliers, spray, manteau qui dégage des substance qui détente les animaux pour un voyage. SI un de tes loups est déranger hésite pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne leur à manger juste avant de te coucher puis quand vous faites des poses donné leur à boire et laisser au moins 7min de jeux dans l'herbe et besoin

Si possible donner une petite friandises après 3h de voyage

Et surtout des que vous arriver donner leur à manger à boire et promèner les ou si vous avez un jardin laisser les jouer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un os peut être et comme l'a dit Va-Hina il existe dès collier mais laisse le dormir et ne le dérange pas sinon il va être stressè

Moi mes chiennes sont stressées en voiture mais un os et plein de caressé suffisent pour 12h de route 😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrivés a destinations, il auront de quoi jouer!

On loue une maison avec jardin, et la mer a proximité, de quoi faire de jolies balades.

Merci pour tous vos conseils :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs, un deux mes deux loups aboie bcp..Notamment dans le jardin. Et je n'ai pas envie d'avoir de problèmes avec les voisins, surtout en vacances..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?