TRAJET CHIEN

je compte adopter mon chien a presque 1h 1h30 de route de chez moi. est ce que je dois m'arreter sur une air d'auoroute pourqu'elle fasse pipi caca et qu'elle prenne un peu l'air ou ce serait dangeureux pour elle.

11 réponses
Tania28700

Et évite de lui donner à boire et à manger avant de partir, ca évitera les vomis et diarrhées très possibles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "