Traitement puces

Utilisateur anonyme

Pour les puces et les tiques il existe un antiparasitaire sous la forme d’une médaille que l’on accroche au collier de l’animal. Il est non toxique, il n’y a aucun produit chimique qui parfois peut mettre en danger votre animal. Il est efficace chez les chiens et les chats de tout âge (même nouveau-né), de poids, y compris les animaux malades convalescents et les femmes enceintes. Entièrement sécuritaire et sans effets secondaires et il est très économique.

Je l’ai essayé et j’ai eu de très bons résultats sur mon chat et mon chien

4 réponses
Utilisateur anonyme

Liquis, c'est quoi comme antiparasitaire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous trouverez tous les renseignements sur le site inernet http://www.petprotector.org/?ID=12929

Je peux en parler en bien pour l'avoir essayé, j'ai eu de bons résultats.

Cordialement

Utilisateur anonyme

Liquis, ton lien ne marche pas.

Utilisateur anonyme

je vous ai envoyé un message privé