Traitement pour puces/tiques/moustique

Audreydeme

Bonjour tout le monde ! Voilà j’ai un chihuahua femelle de 1,7 kg elle a 10 mois, et cela fait depuis Mai que chaque mois je lui fait une pipette advantix ( contre les puces, tiques, moustiques etc..) est-ce que je dois arrêter ? Ou est-ce que je dois lui faire tout les mois de l’annee Ou juste l’ete ? Merci d’avance pour vos réponses :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Les pipettes c'est toute l'année normalement, et si on est ri-crac ou tête en l'air, on préfère faire l'impasse les mois d'hiver.

Là avec l'été indien qui se prolonge sur octobre, si j'étais toi je n'arrêterai pas de la traiter maintenant.

Sinon éventuellement te tourner vers un collier type Seresto pour l'hiver ou autres produits alternatifs, ça peut être une solution.

Utilisateur anonyme

Le traitement tiques et puces avec notre climat je confirme c'est toute l'année.

Utilisateur anonyme

Et si vous voulez trouver de meilleures solutions que les pipettes, parlez-en à votre véto. Ca ne change pas le fait qu'il faille traiter toute l'année, mais certains cachets sont plus efficaces et plus agréables. C'est plus cher...