Traitement de mon shih tzu

Bonjour,

Mon shih tzu a un souffle au cœur, un œdème au poumon et du rhumatisme, il a pour traitement : Dimazon, Cardimax, Cardisure et Cardalis.

Connaissez-vous ces médicaments ? dans ce cas, qu'en pensez-vous ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Les traitements sont adaptés à chaque chien selon leur pathologie. Nous ne sommes pas vétérinaires et ne pouvons n'y n'avons le droit de porter un jugement sur un traitement. Bonne soirée à vous et votre loulou.

Utilisateur anonyme

Pareil. En plus on ne connait pas l'âge du chien. Si vous n'avez pas totalement confiance en votre véto, prenez un second avis vétérinaire.

Perso, je ne suis pas pour gaver les animaux de médicaments. Vous pourriez chercher des infos sur la kiné etc.

Mon chien a 13 ans et il est suivie depuis bébé par le même véto. D'après lui sans les médicaments Hercule nous aurais quitté depuis longtemps.

Je voulais juste discuter avec des personnes dont le chien aurait eu le même traitement.