Traitement anxiété Anafranil

Nephos
Nephos

Bonjour,

Des témoignages de propriétaires de chien anxieux qui ont utilisé le médicament Anafranil?

Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne te décourages pas! Il faut effectivement environ un mois pour constater l'amélioration. L'Anafranil m'à bien sûr été prescrit par un bon, voir très bon vétérinaire. Il faudrait être totalement stupide pour décider de mettre son chien sous un anti-dépresseur de son propre chef! Je confirme que pour ma chienne cela a été miraculeux. J'espère de tout coeur que l'état de ton chien s'améliore. A bientôt.

Nephos
Nephos

Merci Misanthrope tu m’as beaucoup rassurée. J’ai hâte de voir les premières améliorations et de vous les faire partager! À bientôt

Quenouille
Quenouille

Mon caniche miniature mâle qui as été reproducteurs a pris anafranil qui as été conseillé par mon vétérinaire ..je lui aie expliquer que sur le site du Centre DMV il.indique pas a prescrire au mâle reproducteurs ...je lui aie expliquer que DMV ne conseillait pas ça et mon vétérinaire m'a dit bien nom pas a petite dose....Et voilà mon mâle et infertile depuis et je n'ai aucun recours contre un vétérinaire ..elle as gâcher min chien et n'a vie c'était ma passion.

Emla
Emla

Si vous avez traité votre chien c’est qu’il en avait besoin, non ?

Sinon pourquoi lui donner un traitement ?

Donc la seule question est : est-ce que votre chien se sentait mieux avec ce traitement ?

Si oui, tant pis pour le reste..

Si non, pourquoi lui avoir donné ce traitement...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?