trafique des chiens...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

voilà je voulais faire un sujet sur ça car je vient de voir cette vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xxpa17_les-infiltres-trafic-d-animaux-les-mafias-internationales_tech#.UWMDx5O-2Sp

Et je voulais s'avoir si vous vous avez été victime de chiots importer dans l'illégalité ?

car moi oui..(enfin la personne qui la donner) ma chienne Nala je l'ai eu elle vais déjà 1 ans !

j'ai poster une annonce sur internet car j'avais perdu mon bébé quelques moi auparavant ... de vieillesse...

J'ai donc été contacter par une particulière qui donnais sa chienne boxer de 1 ans parce que ces enfants étaient partit avec leur père et donc la chiennes s'ennuyais!

bref j'ai donc demander tout les renseignements qu'elle pouvais me fournir, donc elle la donc acheter dans une animalerie sur les quai de seine.. a se quelle ma dit la chiennes était dans un sale état elle fessais la moitier de sont âge tellement elle était maigre! bref une fois la chienne chez nous direction notre véto qui nous apprend que la puce de notre chienne est belge le véto disais quelle avais surement été exporter des pays de l'est et pucer en Belgique) et que elle doit surement venir d'une exportation illégale bref l'ancienne proprio nous avais pas donner le carnet de santé car il fallait quelle le retrouve bref la véto nous a dit qu'il fallais faire une quarantaine (environs 4 mois je crois..) car pour des chiens comme sa c'était long si on ne récupérais pas le carnet.. J'ai donc longuement insister pour avoir le carnet de ma chienne et je l'ai eu ! ouf ! donc pas de quarantaine car les vaccins à jours et tout ! mais l'ex proprio a bien acheter un chien de trafique quand on lui a dit elle était stupéfaite !! bizarre ! elle a payer la chiennes entre 1300 et 1500 ..

bref sa vous ais déjà arriver à vous ? enfin pas une histoire comme sa mais avec un chien qui a une puce pas française?

4 réponses
Utilisateur anonyme

il ne faut jamais acheter un chien sur les quais de seine, c'est un gros trafic qui est pourtant assez connu mais les gens continuent a y contribuer en achetant...

P'titefleur

Cette vidéo date de février et plusieurs posts ont déjà été fait dessus.

Utilisateur anonyme

moi oui enfin le chien de ma mamie (sa date de il y a 17 ans) et c’était un chow-chow que mes grand parents avait acheter dans une animalerie de Belgique et le chien venait des pays de l'est et elle a vécu 17 ans :)

Utilisateur anonyme

Gwash: oui malheureusement les gens continue d'en acheter et le trafique continue...

p'titefleur: oui je sais mais je ne l'ai ais pas vu ... mais au moins je voie que je ne suis pas la seule dans se cas la !

La boxeuse: oui sa ne l'ai empêche pas de vivre heureux ! et longtemps quand ils sont dans une bonne famille :)