Trafics , animalerie toujours et encore

Utilisateur anonyme

http://campagne.spa.asso.fr/spa/wpa-j35

Pour ceux qui veulent faire un don contre le trafic des animaux

A voir pour ceux qui sont encore tentés d'acheter en animalerie

Cordialement

Laurence et son arche de Noé

37 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bon la calcul pas Lauraa , c'est ce qu'elle cherche

Lareveuz

"C'est super ? D'acc regarde juste ou vive les animaux avanet d'etre dans animalerie,pétasse."

Euh Laura tu parles à moi là ? Pétasse ? tu es sérieuse ? !

J’hallucine là...

Utilisateur anonyme

Non elle parle à l'autre troll

Utilisateur anonyme

Lareveuz : Non j'parle pas a toi tkt xD

Lareveuz

Ahhh je suis rassurée.

Bon après évite ce genre de mots sur le forum, même si tu le penses, ce sont des mots interdits sur le site... merci.

Pas de réglage de compte sur le forum, faites le en MP, merci.

Bon aprem à tous ;)

Utilisateur anonyme

Lareveuz,

C'est pour cela qu'a animalis il y a quelques mois en arrière je passais dans le coin , j'ai remarqué un chaton chartreux a vendre atteint du coryza , je l'ai signalé de suite au vendeur et il m'a dis ah bon on l'avait pas vu ?

J'ai voulu aussi prendre des photos d'un lapin dont j'ai oublié la race qui ne pouvait pas se retourner dans sa cage et je me suis faite virée par les vigiles !!!

L'animal sauvage pas de problème tu pouvais pas savoir enfin il est vrai que je suis plus sur le site ou de passage mais tous mes animaux sont des animaux récupérés sauf Nathan qui m'a été offert et qui vient d'un élevage des Pyrénés , ce n'est pas moi qui l'ai acheté je voulais plus de chien après avoir due euthanasier mon briard adopté a la SPA à l'age de 6 ans paralysé .

On m'a offert mon Nathan j'en voulais pas on me l'as laissé 24 h chez moi et évidemment il a tout fait pour me faire fondre et cela fais 15 ans et demi qu'il est dans ma vie , c'est le seul animal que je n'ai pas récupéré mais oui il a été acheté et je sais toujours pas le prix !!

Ensuite je passe juste sur le site pour mettre des informations deux là , car j'ai repris mon bénévolat auprès des chats sauvages et je n'ai plus vraiment le temps de venir sur le site tout simplement .

P'titefleur

..............................................