Trafics , animalerie toujours et encore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://campagne.spa.asso.fr/spa/wpa-j35

Pour ceux qui veulent faire un don contre le trafic des animaux

A voir pour ceux qui sont encore tentés d'acheter en animalerie

Cordialement

Laurence et son arche de Noé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Lareveuz
Lareveuz

@Oreo, comme des chaines (Animalis, Truffaut etc), qui ont des chartes de qualité à respecter. des vétérinaires, viennent le jour de l'arrivée des chiots et chatons pour vérifier l'état de santé des animaux, mais également, d'ou ils viennent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à, effectivement j'avai pas vu, mais il y a marqué l'histoire de paco quand on clique sur "à propo de moi", je n'avais j'amais remarqué ce bouton! oo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Laurence !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,Bravo a Laurence :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok, bon bah maintenant je le saurai :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que vous faite Laurence83aaa est vraiment bien des gens comme vous il y en a pas beaucoup :) bravo a vous pour voir sauver tous vos Loulou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'est meme pas regardée le lien,et là je vient de le voire,c'est dégeulasse,65 euro et je soigne un animal malade.

Des ordures,des ordures.

Moi j'ai pas besoin d'avoire 1centime pour lé frapper serieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'animal : Tu voit rien moi je voit bien,elle l'as sauvé.Tout c'est animaux ont une histoires,ces chats,son lapin et meme paco.Elle les a tous sauvé de mauvaises mains.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh lala du calme hein laurence je suis pas venue pour t'agresser! ^^'

effectivement je voulais savoir si tu l'avait pris en animalerie, sa coute rien de demander(bon j'avoue que je m'y suis prise de façon un peu "détournée"), j'avais vu un reportage sur leur provenance, et sa donne la chair de poule…sa m'aurais étonné que tu me dise que tu l'avait pris en animalerie mais je me posait juste la question, on se sait jamais peut être que tu l'a pris il y a longtemps et que tu ne conaissait pas le trafic, je voulais éviter de te demander car j'avai peur que tu le prenne mal (j'ai eu raison) donc je suis allé sur son profil et je n'ai rien vu, du coup j'ai demandé ici, voilà ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?