Trafics , animalerie toujours et encore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://campagne.spa.asso.fr/spa/wpa-j35

Pour ceux qui veulent faire un don contre le trafic des animaux

A voir pour ceux qui sont encore tentés d'acheter en animalerie

Cordialement

Laurence et son arche de Noé

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La derniere fois j'ai demander a un vendeur de truffaut d'ou venait leur lapin il m'ont dit d'un élevage français , j'ai insister et il ma tous expliquer

Je lui est dit que c'est horrible d'enfermer des animaux dans une cage en attendant des adoptant il a baisser la tête

Citer
Lareveuz
Lareveuz

"Quoiqu'elles fassent, les animaleries ne sont pas un lieu de développement comportemental sain pour des chatons ou des chiots."

Ils sont parfois bien mieux que chez l'éleveur. Tous les éleveurs, même français ne sont pas proches de tous les animaux et ne les laissent pas tous une liberté.

En animalerie (les bonnes bien sur), les chiens et chats sont habitués à l'homme et ne reste pas longtemps avant d'avoir une famille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que en animalerie on ne voit jamais les chiot avec les parents ! Moi qui y suit aller une fois pour des accessoires pour ma lapine j'ai vu ses pauvres chiot que je n'ai pas pu m'empêcher de câliner (des petit bouledogue français magnifique ) Ben le vendeur de l'animalerie ma engueuler n'empêche ! Les pauvres sont derrière des vitres en verres quand je suis partir et que je les entendut pleurer je peut vous dire que sa ma fait du mal :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En animalerie les petit ne sont pas avec leur mère se que je trouve horrible car leur mère leur apprend tout :(

Citer
Lareveuz
Lareveuz

"C'est vrai que en animalerie on ne voit jamais les chiot avec les parents ! "

Ils sont sevrés, donc séparer des parents.

"Je lui est dit que c'est horrible d'enfermer des animaux dans une cage en attendant des adoptant il a baisser la tête"

Si tu parles des rongeurs, d'un lapin par exemple, celui-ci va finir dans une cage une fois adopté aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,pareille j'ai expliquer a une femelle de 20ans un peu près trés nunuche,qui donné a mangé au animaux en cage,qu'ils fallé qu'elle sépare les male et les femelle,elle m'as dit que ct pas la peine ect.Mais elle s'en fouté cette conne.

Moi je me souvient,c'été une employé a l'animalerie,qui adoré les animaux.Elle nous expliquer tout ect,j'lui est demandé pourquoi alors elle ravaille en animalerie,avec les animaux maltrété elle m'as dit,qu'elle n'avé pas fé d'études qu'elle été obliger,et qu'elle rester dans cette animalerie pour que les animaux soit heureux,meme de passage,(elle les sorté entre les heures de pose ect).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'animalerie c'est super, même si ils sont mal vus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nnon Lareveuz je lui parlais des chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super ? D'acc regarde juste ou vive les animaux avanet d'etre dans animalerie,pétasse.

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Enfin bon, c'est un débat qui revient régulièrement. Chacun à son avis, moi j'ai donné le miens, et c'est par preuves que je le donne, car j'ai travaillé dans des animaleries, où les animaux provenaient de bons élevages, et étaient bien traités une fois arrivé en magasin. Les vendeurs en animaleries ne sont pas tous des vendeurs, avant tout, ce sont des passionnés.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?