Trafics , animalerie toujours et encore

Utilisateur anonyme

http://campagne.spa.asso.fr/spa/wpa-j35

Pour ceux qui veulent faire un don contre le trafic des animaux

A voir pour ceux qui sont encore tentés d'acheter en animalerie

Cordialement

Laurence et son arche de Noé

37 réponses
Utilisateur anonyme

Ce que vous faite Laurence83aaa est vraiment bien des gens comme vous il y en a pas beaucoup :) bravo a vous pour voir sauver tous vos Loulou

Utilisateur anonyme

ok, bon bah maintenant je le saurai :)

Utilisateur anonyme

Oui,Bravo a Laurence :))

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

Bravo Laurence !! :)

Utilisateur anonyme

à, effectivement j'avai pas vu, mais il y a marqué l'histoire de paco quand on clique sur "à propo de moi", je n'avais j'amais remarqué ce bouton! oo

Lareveuz

@Oreo, comme des chaines (Animalis, Truffaut etc), qui ont des chartes de qualité à respecter. des vétérinaires, viennent le jour de l'arrivée des chiots et chatons pour vérifier l'état de santé des animaux, mais également, d'ou ils viennent.

Utilisateur anonyme

LS : Ah mdrr,comme quoi on fait des découvertes ;))

Lareveuz

Les petites animaleries sont souvent les pires, car elles n'ont pas de vérifications vétérinaires importantes, ou des obligations par rapport à l'achat d'un animal. Elles sont indépendantes donc font ce qu'elles veulent.

Célineo

Quoiqu'elles fassent, les animaleries ne sont pas un lieu de développement comportemental sain pour des chatons ou des chiots.

" Comportementaliste canin - hund.fr "