Trafics , animalerie toujours et encore

Utilisateur anonyme

http://campagne.spa.asso.fr/spa/wpa-j35

Pour ceux qui veulent faire un don contre le trafic des animaux

A voir pour ceux qui sont encore tentés d'acheter en animalerie

Cordialement

Laurence et son arche de Noé

37 réponses
Utilisateur anonyme

Animalerie = trafic d'animaux = animaux maltraiter = malades, gestants, mourant, ect...

C'est la seul chose que j'ai a dire...

Utilisateur anonyme

juste une question, tu l'a eu où paco?

Lareveuz

Toutes les animaleries ne sont pas mauvaises, il y en a qui possèdent des animaux provenant de bons éleveurs français, il faut le savoir.

Utilisateur anonyme

Paco

Je l'ai récupéré lire son histoire sur mon profil pourquoi cette question ????

Tu voudrais que je te dise que je l'ai acheté dans une animalerie ah oui j'ai 2000 euros à dépenser chouette je cours à l'animalerie m'acheter des lapins, perroquets d'ailleurs j'y vais de suite !!!

Enfin je mets deux posts pour information et non pour me faire questionner !!!

Chacun son avis je mets de l'information sur un site d'animaux après a vous de voir lisez ou passer ou faites un débat dessus !!!

Utilisateur anonyme

Comme Lareveuz?

Utilisateur anonyme

Laureveuz : C'ets vrais ce que tu dit,mais elles sont très rare,se sont des exéptions.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est très rare que l'on c'est d'où vient le chiot en animalerie ...

Utilisateur anonyme

oh lala du calme hein laurence je suis pas venue pour t'agresser! ^^'

effectivement je voulais savoir si tu l'avait pris en animalerie, sa coute rien de demander(bon j'avoue que je m'y suis prise de façon un peu "détournée"), j'avais vu un reportage sur leur provenance, et sa donne la chair de poule…sa m'aurais étonné que tu me dise que tu l'avait pris en animalerie mais je me posait juste la question, on se sait jamais peut être que tu l'a pris il y a longtemps et que tu ne conaissait pas le trafic, je voulais éviter de te demander car j'avai peur que tu le prenne mal (j'ai eu raison) donc je suis allé sur son profil et je n'ai rien vu, du coup j'ai demandé ici, voilà ;)

Utilisateur anonyme

L'animal : Tu voit rien moi je voit bien,elle l'as sauvé.Tout c'est animaux ont une histoires,ces chats,son lapin et meme paco.Elle les a tous sauvé de mauvaises mains.

Utilisateur anonyme

Je n'est meme pas regardée le lien,et là je vient de le voire,c'est dégeulasse,65 euro et je soigne un animal malade.

Des ordures,des ordures.

Moi j'ai pas besoin d'avoire 1centime pour lé frapper serieux.