trafic de chiots interceptés

Utilisateur anonyme

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120508_00156346&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=daily&utm_content=general-news&ID=327759&POSTALCODE=1332

Voici un article sur un trafic de chiots

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pfff encore des c*ns

Utilisateur anonyme

et oui y en a beaucoup surtout sans eau ni nourriture et dans un coffre les pauvres loulous j'aimerais bien en faire autant avec les humains moi quand je lis ce genre de choses

Utilisateur anonyme

ce sont des co*ard

Moli

Pffffffff ... C'est vraiment des c***eries !

Utilisateur anonyme

pff encore des co*s il y en a vraiment partout!!!

Utilisateur anonyme

écouter je sais que c'est cruel de faire ca oui ils m'ériterais d'aller en prison comme tous le mondes mais ils doit bien y avoir une raison et en plus il n'y a pas juste les chiens mais les chevaux ils les massacre et leurs font vivre un enfer que nous même ne savons pas ou ne connaissont pas alors cela donne rien de dire des truc pareille quand c'est les humains qui font ca bon ok un peu bcp mais ils faut les trouver et les denoncers et ce n'est pas en restant la et a les traitant de pleins de nom qu'ont va y arriver.