Trafic de Chien Venant de Slovaquie ....

Utilisateur anonyme

Je vous met une vidéo qui montre une Victime de trafic de chien : http://www.youtube.com/watch?v=gS0QikPKovA

Je trouve ça Dégeulasse !!

+ : Le lien De Wamiz qui parle de trafic de Chien :

http://wamiz.com/chiens/actu/trafic-de-chien-la-campagne-choc-0540.html

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oh ça oui alors,j'ai vu une émission sur le sujet ça m'a secoué de voir ça!!!!

Wolfman

oui pour ces gens la c'est du bétail !!!!!!

Utilisateur anonyme

Tout à fait Wolf !!!!!C'est révoltant !!!

Utilisateur anonyme

tant que les gens continueront à acheter en animalerie il y aura toujours ce trfic -

Cela fait des années et rien n'a jamais été fait -

Les hommes derrière une vitrine ça ne serait pas mal !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

XD Wolfman & Candymarie !

Candymarie : Oui Je pensse qu'il n'y a pas assez de personnes qui sont au courant de ce qui se passe en Animalerie ....

Utilisateur anonyme

Dans les animalerie animalis maxi-zoo jardiland ect... vous pensez que les chiots vienne d'usine a chiot ou quil vraiment d'elevage francais comme ils le disent?

Utilisateur anonyme

des hommes derriere une vitrine Candymarie????????? Qui est ce qu voudrait en acheter ???? Personne je pense, ce n'est pas tre vendeur comme truc l'homme!!!!!

Wolfman

moi je pense le contraire !!!!!

Utilisateur anonyme

Il faut développer Wolf.... Tu penses qu'un homme dans une vitrine est vendeur ???? alors présente moi des acheteurs ......potentiels