toux de chenils

Utilisateur anonyme

Bonjour mon golden Max n'arrête pas de vomir ( une sorte de liquide blanc ) il vomit environ toutes les 5 fois en 40minutes et tousse en promenade ou quand on lui tire sur le collier

il dort bcp plus que d'habitude au lieu de 4 heures il dort 6 a 7heures par jour et ne veut faire aucune activités

il n'a pas de fièvre ( température 38,5 degrés )

et vraiment je ne sais pas se qu'il a

sa m'inquiète

j'ai lu que sa pourrais être la toux de chenils mais je sais pas trop

si c'est sa pouvais vous me dire les symptômes , est ce contagieux ( congénères ), combien sa m'est de temps a partir ...

avant de voir le véto je voulais vous le dire pour être sur que sa soit ça

merci

7 réponses
Dundeemaya

Est ce qu'il a la diarrhée au point de ne pas se retenir a la maison ?

Il me semble que pour la toux du chenil y'a pas vraiment de vomissement mais la toux ressemble a des tentatives de vomissements.

Y'a aussi le coronavirus canin assez peu connu, ça ressemble a la parvovirose canine en moins dangereux et mieux soignable. Et la c'est vomissement et diarrhée (quand Maya l'a eu, elle faisait vraiment partout)

M'enfin le mieux c'est de voir le vétérinaire qui saura mieux que n'importe qui ce qu'a Max. On nous a conseillé de mettre Maya a la diète avant la consultation pour éliminer les pistes "digestives" et avoir plus d'éléments au moment de la consultation (vomissement ajeun ou après manger)

Courage a Max, on croise les doigts pour que ça soit un petit truc qui passe facilement

Kelinda

IL DOIT VAOIR UN TRUC COINCER DANS LA gorge ou une iritation ou autre chose seul un veterinaire poura vous le dire apres oscultation

Utilisateur anonyme

Est ce qu'il a la diarrhée au point de ne pas se retenir a la maison ? Il me semble que pour la toux du chenil y'a pas vraiment de vomissement mais la toux ressemble a des tentatives de vomissements. Y'a aussi le coronavirus canin assez peu connu, ça ressemble a la parvovirose canine en moins dangereux et mieux soignable. Et la c'est vomissement et diarrhée (quand Maya l'a eu, elle faisait vraiment partout) M'enfin le mieux c'est de voir le vétérinaire qui saura mieux que n'importe qui ce qu'a Max. On nous a conseillé de mettre Maya a la diète avant la consultation pour éliminer les pistes "digestives" et avoir plus d'éléments au moment de la consultation (vomissement ajeun ou après manger) Courage a Max, on croise les doigts pour que ça soit un petit truc qui passe facilement

alors , j'ai vu le vétérinaire et il m'a dit que ça va passer ( c'est juste une petite inflammation rien de très grave . je ne sais pas se que le vétérinaire lui a donner comme médicament mais il lui a donner un truc pour passer la douleur )

il me dit que si dans de jour il vomit , tousse ... venez me voir

il n'a pas de diarrhée et ses selles me paresse normal

Picco85

...Y'a aussi le coronavirus canin assez peu connu, ça ressemble a la parvovirose canine en moins dangereux et mieux soignable. ...
Décidemment, il a bon dos ce covid.

Mon plan de Tomate a le Coronavirus. Comment faire ? Je vais le vacciner aussi, chouette !

😯

Dundeemaya

Aucun rapport avec celui des humains hein. Les coronavirus existent depuis très longtemps ne sont pas des zoonoses. Y'a pas que la covid19 qui existe.

Excusez moi d'évoquer un virus existant chez les chiens ! Ma chienne l'a eu récemment, c'est son vétérinaire qui l'a diagnostiqué.

Vous pouvez vous moquer avec vos tomates.

Utilisateur anonyme

Aucun rapport avec celui des humains hein. Les coronavirus existent depuis très longtemps ne sont pas des zoonoses. Y'a pas que la covid19 qui existe. Excusez moi d'évoquer un virus existant chez les chiens ! Ma chienne l'a eu récemment, c'est son vétérinaire qui l'a diagnostiqué. Vous pouvez vous moquer avec vos tomates.

Je ne savais pas que se virus existe!! J’apprends chaque jour ici !

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chien n’est plus malade!!!! Ce matin il n’a même pas vomit une seul fois et il ne dors plus du tout il pète la forme il tousse plus du tout donc on lui a remit un collier pendant les promenades ( car avant il mettait le harnais pour éviter qu’il tousse )

Rendez-vous chez le veto tout à l’heure pour confirmer qu’il a rien