Toutou propre!

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis apprentie en tant que toiletteuse canine et je souhaite parfaire ma formation en m'exerçant sur des toutous afin de me perfectionner dans le domaine. Je suis disponible dans le 91 et également dans la ville de Troyes sur rendez vous et je me présente à votre demande à votre domicile.

Je suis passionnée et très patiente avec nos amis à quatre pattes.

Les prix proposés sont de :

-15 euros pour un chiot (démêlage, bain -shampoing et soin-, vidange des glandes annales, brushing, coupe des ongles et coupe "bébé") tout en douceur pour l'initier au toilettage.

-25 euros pour un chien adulte de petite taille en tonte (démêlage, bain -shampoing et soin-, vidange des glandes annales, coupe des ongles et tonte et finitions ciseaux)

-35euros pour un chien de taille moyenne à grande-en dessous de 25kg- (démêlage, bain -shampoing et soin-, vidange des glandes annales, coupe des ongles, brushing, tonte avec finitions ciseaux)

-45euros l'épilation (cocker, terriers, teckels à poils durs, etc...)

Toute coupe entière au ciseau se fera avec un ajout de 10euros pour quelconque chien)

N'hésitez pas à me joindre pour prendre rendez-vous!

Salomé Fassi 0777360762

Ps: n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon annonce ou également à me donner des conseils !!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je crois qu'ici on ne dois pas mettre de pubs...