Toutes une vie .

Julie58

Bonjour ,

voici l'histoire de Fanny et Finette :)

Sultan un beau berger allemand vient de mourir le chien de mes grands-parents .

( je ne l'ai pas connu enfin j'était trop petite )

Mon père part en voiture avec ma mamie .Quand il reviennent ils sorte de la voiture un jeune berger allemand de 6 mois .

Moi aussi j'avais 6 mois .

En regardant dans la carnet de santé de Fanny ils ont vu qu'elle était née le même jours que moi mais tout ça après l'adoption .Quand Je pleuré , Fanny s'approché ( sous surveillance de mes parents ) et me regarder dans les yeux. Puis se coucher a côter de moi .J'arrêter de pleuré .Ont as grandit ensemble .

Ce trouver déjà dans la maison une chienne , un labrador .

Fanny et Finette ( 1 ) s'entendait a merveille puis un jours Finette mourut lorsque Fanny se sentait seul alors en allant à la S.P.A mon père et mon papy s'arrête :

Une chienne avec des poils long , très long .Elle était très maigre et très triste en demandant son histoire les bénévoles leurs explique qu'un homme l'avait acheter elle et plein d'autre chien et n'avait pas assez d'argent pour tous les nourrirent alors en a rapporter quelque un ,dont Finette.

Autre coïncidence car Finette ( 2 ) était née a quelque jours près de mon frère .

Il l'on ramener elle avait 6 mois et Fanny 1 ans et demi .

Finette était pleine Energies mais était tellement affamé qu'elle manger les poubelles . Avec une bonne éducation elle a apris la vrai vie de famille . Mais elle était et est toujours dominante sur Fanny .

Les années passèrent et là on jouet ensemble tout les quatre .Sauf que une fois , cela a dégénérait et elle se sont batût , Avec mon frère ont pleuré a imaginer une vie sans l'une d'elle .Ma mamie a heureusement pu les séparé avec l'aide d'un ami .

Depuis tout et fini .Lorsque que l'on ait dehors on ne joue plus qu'une a la fois .de peur que cela dégénère .Elles dorment quand même ensemble et elle vive ensemble sauf a l'extérieur pour les promenades .

Mais impossible que l'une vive sans l'autre quand une est au véto l'autre refuse de manger . Heureusement que le vétérinaire ne les garde pas trop longtemps ( une après midi pour un opération de la joue du a la bataille la boule s'est infecter 3 ans plus tard alors véto ) .

Elles sont lié d'amitier tout de même .Mais la problème est là .Je les aiment tellement que je craint le jours ou elle vont partir .On a grandit ensemble .Fanny a eu 13 ans réçament et finette va en avoir 12 dans plusieurs mois .

Voilà leurs histoire .Mais j'ai peur de les perdres je c que cela arrivera un jours mais ...

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu et désoler pour le long discoure Mais il fallait que j'en parle .

18 réponses
Wolfman

tout comme les humains !!!!!!!

Julie58

Je vais en parler a ma mamie , mais c'était plutôt qu'elle ne l'écoute plus au rapelle .

Utilisateur anonyme

C'est triste mais tu sais un jour ou l'autre on finis par les perdre regarde moi bah Harley je l'est perdu mais je suis quand même un peu (vraiment une tit' crotte) contente que Harley sois mort car je n'aurai pas eu Delko et je n'aurai pas vécu tout ce que j'ai vécu avec lui

Utilisateur anonyme

Ui c'est rare!! Le véto le dit à chaque fois mais elle a un traitement pour ces articulations le véto lui injecte un produit un fois par mois depuis 3ans. Sinon elle ne pourrait même pas marcher.

Utilisateur anonyme

Sinon elle est en pleine forme à chaque fois que je rend visite à mes parents elle vient me faire la fête et elle joue même avec ma chienne de 9mois lol.

Utilisateur anonyme

je suis pareil que toi moi aussi j'ai grandi avec mon chien matcho qui est deceder a l'age de 14 ans j'ai grandi avec lui et un jour il est parti a cause d'une tumeur du cerveau que l'on a essayer de soigner avec de la chimiotherapie mais sa na helace pas marcher sa va bientot faire 1 ans qu'il ma quitter et sa fait toujours aussi mal tu verras que plus tard quand il te quiteron (se que je ne te souhaite pas ) ils resteront toujours dans ton coeur et que tu aurra toujours une pensser pour eux mais pour l'instant ne te traquace pas avec sa profite a font et puis si ils n'ont pas de probleme particuliers tous ira bien et ne t'inquiete pas pour leurs problemes quand ils joue ensemble fait comme tu fait au jours d'aujourd'hui pour jouer avec eux et laisse les couler une retraite tranquille avec leur maitresse

bon courage pour la suite et plein de laicouilles a tes toutous

Utilisateur anonyme

Très belle histoire ....

Rexounet

jolie histoire mais il faut beaucoup de courage quand on perd nos chers compagnons j ai perdu mon ba en sept il est toujours dans mes pensees