Toute les informations des aniamaux du monde

Utilisateur anonyme

bonjours j'ai ouvert ce sujet pour dire : en faite tout les mois je reçois un magazine pour animaux du monde alors je vais vous en dire quelque petit truc mais je vais pas vous préciser grand chose SI VOUS VOULEZ UN PEU PLUS DE PRÉCISION ENVOYER MOI UN MP MERCI ...

1... 3 espèce de civettes viennent d'être découvertes !!!

2... avec l'ifaw(association) , 5 millions d'écoliers s'engagent pour sauver les tigre !!!

3... le papillon de monarque soigne ses chenilles en pondant sur une plante toxique !!!

information en chiffre !!!!

700m: c'est la profondeur a laquelle peut plonger le phoque de Wedell

chaque Français jette en moyenne 7 kilo de produit encore emballée meme pas entamé !!!!

septembre 2014 c'est la date a laquelle la sonde Maven éteindra mars pour étudier son atmosphère. voila et a bientot