tout sur le malinois

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde,

dans mon futur si je suis en maison, je voudrais avoir un malinois.

Est que vous pouvez me donner des renseignent sur cette races ?

Voila et mirkiii de vos reponsse!

2 réponses
Wolfman

le malinois est un très bon chien , mais pour moi un peu trop nerveux

Utilisateur anonyme

vivant avec 2 malinois et une tervue et élevant des malinois, voilà mon avis : le malinois est pour moi "LE "chien, doté d'un caractère extraordinaire, mais attention, malinois un jour, malinois toujours ! lol, il faut beaucoup se renseigner sur la race avant de se lancer dans l'aventure, au risque de te retrouver avec un chien qui ne te correspondra pas, c'est un chien très proche de son maitre, meme pot de colle, très sensible aux humeurs de son maitre, qui a impérativement besoin d'activité, l'idéal étant d'exercer une discipline avec lui, agility, ring, obé, tu as l'embarras du choix ! il faut toujours etre juste dans son éducation, c'est un chien très intelligent, qui comprend tout et très vite, excellent gardien et très protecteur, naturellement méfiant envers les étrangers, pour moi le malinois n'est pas nerveux, mais très actif, ce n'est pas un pantouflard lol ! très à l'écoute de son maitre, et qui se donnerais corps et ame pour lui faire plaisir, voilà à peu près ce qui résume le malinois, si tu veux savoir autre chose, n'hésites pas...