Tout seul la journé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis absente toute la journée et ne peut rentrer que le midi et le soir donc comment faire pour que ma chienne ne s'ennuie pas et que faire pour ses besoins en journée (faut il mettre un journal à disposition/ou pas).

Et dernière chose, comment savoir quelle personne de ma famille (nous sommes 4) est son maître/maîtresse?

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tout les membres de ta famille sont les maitres du chien, après c'est en fonction des affinités, il va préféré les câlins avec un tel, jouets avec un autre.... il écoutera aussi bien l'un que l'autre mais faut que tout le monde s'en occupe ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

il faut la sortir le matin,avant de partir,le midi,durant la pause déjeuner,et une plus longue ballade le soir.

ça suffit,trois sorties par jours,assez longues,et il faut l'amuser pour qu’il se défoule.

ne pas mettre de journaux ou autre,ça va l'inciter a ne pas être propre.

pour ce qui est du maitre,vous l’êtes tous.

" lolo1403 "