Bonjour, je suis la maman de Maé, elle ne sait pas comment formuler ma demande alors je le fais à sa place. Comme elle vous à expliquer nous avons tous été marquer par la mort de ce petit chien. Je sais que ma fille à toujours voulu avoir un animal à elle (son frère aussi), mais mon mari et moi avons toujours refusé, enfaite en y réfléchissant je ne sais pas réellement pourquoi.
Depuis petite je n'ai jamais eu d'animal, même pas un rongeur, il y avait bien des chats errants qui venait chez moi, mais mes parents ne s'en sont jamais occuper.
Mes enfants aimeraient un chien, mais voilà je ne sais rien du tout, ni le coût d'achat, d'entretien, les sorties, l'éducation, la perte de poils, les aboiements, les pipi, pendant les vacances...
Si quelqu'un pourrait essayer de m'expliquer comment est ce qu'on s'occupe d'un chien, ma demande peut paraître un peut crue, mais je n'en ai aucune idée, je ne peux donc pas donner de réponse à mes enfants avant tout cela, si je me rend compte qu'on ne peut pas assumer mes enfants seraient très triste si nous étions amener à nous en séparer, chose que je refuse catégoriquement.
Normalement ma fille va reprendre la suite, mais je répondrais à sa place si elle n'arrive pas à formuler.
Je vous remercie.
Marianne.