Tout savoir sur les Antipuces et tiques

Utilisateur anonyme

J ai acheter du capstar 11,4mg je voudrais savoir si cela fait aussi les tiques

2 réponses
Tania28700

Non en cherchant un peu sur le net, je viens de voir que ca ne fait que traitement anti puce ; cela doit aussi être marqué sur notre notice du produit

"Capstar 11,4 mg du laboratoire Novartis est un antiparasitaire qui traite les infestations par les puces pour les petits chiens (de 1 à 11 kg) et les chats.

L'effet est visible dès 15 à 30 minutes, 95% à 100% des puces adultes sont tuées dans les 6 heures suivant l'administration et de 100% dans les 24 heures."

source : https://www.une-pharmacie.com/capstar-114-mg-chat-petit-chien-elanco-boite-6-comprimes-c6x12312083

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci