Tout savoir sur le tapis éducateur

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, j'entend souvent parler du tapis éducateur sans jamais avoir des renseignement précis, alors je voulais savoir a quoi sa sert ? Pour la vie du chien ? Doit-on quant même sortir le chien aussi souvent que sans le tapis éducateur ? serait-il sans passer ? Merci d'avance .

2 réponses
Utilisateur anonyme

coucou, le tapis éducateur sert au chiot à apprendre à etre propre, il peut tres bien s'y habituer et continuer à faire ses besoins dessus si tu n'as pas le temps de le sortir, mais il faut quand meme le sortir aussi souvent que tu le fais maintenant, n'oublie pas de mettre le tapis éducateur près de la porte d'entrée, il comprendra petit à petit quil faut demander la porte si il a envie de faire ses besoins, bon courage

Utilisateur anonyme

Oui mais le jour ou je l'enlève il va continuer a faire ses besoins au même endroits ?