Tout savoir sur le carlin ?!

Utilisateur anonyme

Bonsoir, cela fait deux ans que je souhaite adopter un petit carlin. C'est une race qui m'a toujours plu. Je recherche énormément d'informations sur ce petit chien , les problèmes de santé, le caractère etc.. J'ai du temps et une situation financière correcte pour adopter ce petit chien. Un petit carlin est arrivé hier pour notre plus grand bonheur.

Avez vous un carlin ? Est il possible de me donner quelque conseils sur tout les points ? C'est toujours bien d'avoir divers avis ou témoignages.

Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il arrive souvent qu'ils aient des problèmes de santé, respiratoires notamment...

Niveau caractère je ne connais pas bien le carlin

Utilisateur anonyme

Caractère adorable, santé pourrie.

Chaque fois que je croise un Carlin ça me fend le cœur tellement le chien n'a pas l'air bien : respiration ultra-bruyante/ronflements, pattes arrières toutes raides...

Je n'opterai jamais pour une race de chien "handicapée" par son type, mais c'est un principe personnel. Un chien devrait être à l'aise dans son corps.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai pas osé le dire mais Lorna si 😒

C'est l'équivalent d'un humain handicapé pour nous...

Certains ne peuvent même pas rentrer la langue...