tout est possible qd on aime..

Utilisateur anonyme

rien a ajouter!!!

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une belle image en plus le chien est un magnifique bichon maltais parole de connaisseuse ;)

Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord avec cet image

Utilisateur anonyme

;)

oui je l'ai trouvé sur un blog cette photo elle m' a touchée enormement

image forte pour moi.

Utilisateur anonyme

Pour Moi aussi c une image forte avec plein d' émotion dedans !!!

C très touchant !!!

Oui la vie peut toujours continuer !!!

Utilisateur anonyme

oui, c'est une image très forte, elle prouve beaucoup de chose cette image !

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/actu/un-chaton-sans-pattes-arriere-mais-avec-la-joie-de-vivre-video-du-jour-2508.html

Voilà aussi un bel exemple de courage et d'envie de vivre !!!

Utilisateur anonyme

oui c est fort les betes sont courageuses!!!