Tout au long de l'année, vos animaux bien gardés.

Utilisateur anonyme

En France & en Europe.

Absentez-vous sereinement tout au long de l'année.

L'association ANIMALDOM organise la garde d'animaux domestiques au

domicile de leurs propriétaires.

Ce système tel que nous le concevons vous permet de

vous absenter sereinement en laissant la garde de vos animaux dont le

bien-être est garanti par nos séniors-homesitters.

Nos membres assurent également la sécurité de votre maison par leur

présence diurne et nocturne, tout en rendant de petits services

(relevé du courrier, arrosage des plantes, etc).

L'inscription et la publication de votre recherche sont entièrement

gratuites et sans engagement de votre part.

C'est l'association qui participe aux défraiements des homesitters.

Vous trouverez sur le site de l'association tous les renseignements

utiles, le formulaire d'inscription et la possibilité de calculer

votre participation aux frais de fonctionnement de l'association: http://animaldom.free.fr

Page propriétaires, rubrique inscription

Page propriétaires rubrique"participation"(seulement pour le nombre de

jours d'absences, mais pas pour le nombre d'animaux ( raisonnable),

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée.

Nelly.

PS : vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 50 66 31 20.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous avis aux proprietaires de chats,chiens,poisson rouge,oiseaux,poule,lapin et autre animaux domestique aniheureux garde vos animaux a votre domicile afin d'évitez de les déplacer pour ne pas les perturber mon mode de fonctionnement est tres simple nous prenous rdv pour une première visite qui correspond a faire connaissance avec l'animal,a ses habitudes,ses gouts pour la nourriture,son mode de vie et ensuite le jour de votre départ je viens pour prendre votre relais avant vous aurez pris sion de me préparer son ou leur carnet de santé s'il y a plusieurs animaux d'avertir son vétérinaire de votre départ et que c'est moi qui prend le relais je viens pour garder vos animaux lors de vos déplacements professionel, privé(vacances)ou imprévus je suis en cheques emploie service(déductible des impots)vous trouverez sur le site internet qui est http://aniheureux.weebly.com les renseignements qu'il vous faut vous pouvez me joindre aussi par mail aniheureux@voila.fr ou par tel au : 06 83 16 55 70 je me déplace sur Draguignan dans le Département du Var 83 et aux alentour