Tous les animaux NAC et Sauvage

Utilisateur anonyme

Mes services son située dans le 33 ( Gironde )

J'éffectue des cours d'auxiliaire de santée animale Sauvage. Les animaux sont vitale pour nous tous et prendre soins d'eux est mon but. C'est pour cela que je fais du : PET-SITTER (Poissons, Oiseaux, Rongeur ), DOG-SITTER, CAT-SITTER.

Le Pet-Sitter, également connu sous le nom de garde d'animaux à domicile, prend soin des animaux en l'absence des propriétaires. L'activitée porte éssentiellement sur la garde d'animaux, à son propre domicile ou celui du propriétaire. J'éffectue notamment des promenades avec l'animal, des visites à son domicile pour le nourrir, joue avec lui ect. Des services complémentaires peuvent être associés au Pet-Sitting comme la relève du courrier ou l'arrosage des plantes.

Mes fonctions :

Répondre aux besoins physiologiques et spécifiques de l'animal.

_ Le nourrir et l'abreuver.

_ Le promener et le divertir : balades, jeux...

_ Lui prodiguer des soins courants : brossages, nettoyage...

_ Entretenir ses espaces de vie : nettoyage de la caisse, de la litière, de la cage...

Mes fonctions :

Répondre aux besoins physiologiques et spécifiques de l'animal.

_ Le nourrir et l'abreuver.

_ Le promener et le divertir : balades, jeux...

_ Lui prodiguer des soins courants : brossages, nettoyage...

_ Entretenir ses espaces de vie : nettoyage de la caisse, de la litière, de la cage...

Mes qualités :

_ Aisance relationelle

_ Très bonne présentation

_ A l'écoute

_ Patiente

_ Attentionnée

_ Disponible

_Autonome

Services complémentaires :

_ Arroses les plantes

_ Relever le courrier

_ Faire le ménage

_ Faire les courses

_ Ouvrir et fermer les volets..

Mes réglements :

Mon Pet-sitter ne doit pas outrepasser mon rôle et doit se limiter aux fonctions qui me sont dévolues. Par exemple : Je n'est pas le droit d'effectuer des soins qualifiés d'actes médicaux ou chirugicaux.

" Pour plus de renseignement sur la fiche de mes services ou pour des besoins pour votre petit animal contacter moi sur ma page facebook : Les animaux Sauvage et les NAC. "