Tours a faire !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais savoir quels tours vous connaissais ?? Et comment les faire apprendre a son chien ??

6 réponses
Utilisateur anonyme

Chanel connais deja assis, couché, donne la patte, pan, tape la, va chercher.

Utilisateur anonyme

Mdr c'est déjà pas mal!! Moi ma chienne aime pas trop apprendre elle connait assis coucher vient va chercher.

Utilisateur anonyme

Oui mdr je voudrais lui apprendre a aboyer sur commande mais comment lui expliquer ??

Utilisateur anonyme

Alors la! Gaby n’aboie pas donc je peux encore moins t'aider la! mdr

Julie58

Alors , dès que ton chien abois ( stimule-le ) Dit Aboie et donne lui une croquette .

Puis a force , il comprendra .Mais c'est assez long .

Utilisateur anonyme

Comment la faire aboyer aussi ?