toujours personnes pour aider les assos

Utilisateur anonyme

les assos manquent cruellement de vos veilles couvertures et de vieux jouets pour que les pauvres animaux recueillis dans des conditions souvent effroyables ,passent l hiver plus au chaud que sur un sol en beton,ils sont souvent ages et les assos exisyent grace a vos dons et votre generosite,au lieu de les mettre a la poubelle appoortez leur,ca fera le bonheur de ces malheureux oublies de tous.Si vous ne connaissez pas d assos ,je vais partie de plusieurs ,contactez en mp et si vous voulez me les envoyer je me ferait une joie de leur transmettre ,que se soit jouets cages couvertures etc ,vous verrez des heureux .MERCI POUR EUX

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ptibidule, ce n'est pas parce que tu n'a pas de commentaires sur ton post que ça veut dire qu'on ne fait rien. Et on est pas cons, on sait trouver des adresses d'assoc' au cas ou on veut aider. Pas sympa ta façon de juger.

Perso je ne peut pas, je viens de débourser 600euros pour mon chat, et le mois prochain vaccin de mon gros. Comme tu le dit si bien, nos animaux on tout, et c'est déjà énorme, tous les animaux ayant des maîtres non pas forcément cette chance....

Utilisateur anonyme

Désolé mais moi je peut rien donner, déjà je suis mineur donc le bénévolat c'est pas possible ensuite les dons comme c'est ma mère qui gère elle donne tout à des personnes qui n'ont pas les moyens ce qui n'est pas forcement plus mal

Désolé ):

Utilisateur anonyme

Silvana,je ne juge personne je lance un appel aux gens qui ne sont pas au courant et qui jettent sans penser que cela peu resservir a des assos,je n ai voulu blesse personne si c est le cas j en suis dsl.