toujours personnes pour aider les assos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les assos manquent cruellement de vos veilles couvertures et de vieux jouets pour que les pauvres animaux recueillis dans des conditions souvent effroyables ,passent l hiver plus au chaud que sur un sol en beton,ils sont souvent ages et les assos exisyent grace a vos dons et votre generosite,au lieu de les mettre a la poubelle appoortez leur,ca fera le bonheur de ces malheureux oublies de tous.Si vous ne connaissez pas d assos ,je vais partie de plusieurs ,contactez en mp et si vous voulez me les envoyer je me ferait une joie de leur transmettre ,que se soit jouets cages couvertures etc ,vous verrez des heureux .MERCI POUR EUX

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement, s'il n'y a presque pas des personnes qui réagissent ou offrent des accessoires pour nos Toutous, c'est qu'ils ne sont pas "intéressés" par cette "offre". Il n'y a pas beaucoup de "bénévoles" qui se mobilisent pour une action : faire plaisir aux Toutous des assos'. La plupart des associations des animaux, demandent à ce qu'il y ait le plus de personnes mobilisées pour offrir des accessoires. Maintenant, si je devais faire partie d'une asso', et bien, il y aurait plusieurs choses auquel je penserais et ferais pour les Toutous (il n'y a pas que eux, bien sûr). Ce serait :

-Le confort ( si les Toutous ont un "lieu de refuge" tels que paniers, couvertures, coussins,..)

-L'hygiène de vie (si ils vivent dans de bonnes conditions ou mauvaises)

-Les soins (Ils peuvent être soigné, brossé, ect...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au depart je l avait mis dans les chiens dsl.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi faire deux posts ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?