toujours personnes pour aider les assos

Utilisateur anonyme

les assos manquent cruellement de vos veilles couvertures et de vieux jouets pour que les pauvres animaux recueillis dans des conditions souvent effroyables ,passent l hiver plus au chaud que sur un sol en beton,ils sont souvent ages et les assos exisyent grace a vos dons et votre generosite,au lieu de les mettre a la poubelle appoortez leur,ca fera le bonheur de ces malheureux oublies de tous.Si vous ne connaissez pas d assos ,je vais partie de plusieurs ,contactez en mp et si vous voulez me les envoyer je me ferait une joie de leur transmettre ,que se soit jouets cages couvertures etc ,vous verrez des heureux .MERCI POUR EUX

13 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi faire deux posts ?

Utilisateur anonyme

au depart je l avait mis dans les chiens dsl.

Utilisateur anonyme

Malheureusement, s'il n'y a presque pas des personnes qui réagissent ou offrent des accessoires pour nos Toutous, c'est qu'ils ne sont pas "intéressés" par cette "offre". Il n'y a pas beaucoup de "bénévoles" qui se mobilisent pour une action : faire plaisir aux Toutous des assos'. La plupart des associations des animaux, demandent à ce qu'il y ait le plus de personnes mobilisées pour offrir des accessoires. Maintenant, si je devais faire partie d'une asso', et bien, il y aurait plusieurs choses auquel je penserais et ferais pour les Toutous (il n'y a pas que eux, bien sûr). Ce serait :

-Le confort ( si les Toutous ont un "lieu de refuge" tels que paniers, couvertures, coussins,..)

-L'hygiène de vie (si ils vivent dans de bonnes conditions ou mauvaises)

-Les soins (Ils peuvent être soigné, brossé, ect...)

Utilisateur anonyme

et oui,les gens disent aimer les animaux mais quand il sagit d agir il n y a plus peronne,les leurs ont a manger et sot bien au chaud;tandis que les autres malheureux se morfondent dans des cages betonnees;et certains sont ages donc peu de chance d .Si on d etre adoptesSi les gens pouvaient se mobiliser et leur apporter un nid douillet avant l euthanasie qu ils aient au moins un peu fde bonheur,mais malheureusement en dehors de leur animaux rien ne compte,ils n imaginent pas le calvaire qu ils vivent abonnes de tous,une vieille couverture ca ne coute de rien.Que les aillent dans une asso ,un refuge ils verront le denument de ces chats ,chiens ,rongeur.Mais pour certains se sera trop tard,nombreux d eux trop ages mourront de froid cet hiver.

Utilisateur anonyme

Peut-être que les gens donnent près de chez eux tout simplement !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

peut etre,mais vu les demandes qu il y a et ce que je vois dans les assos j en doute,c est plus simple de balancer que de les porter,ces pauvres animaux ne sont pas exigeant abimes ou pas c est un petit plus pour eux qui sont deja pas gates,abondonnes battus tortures,pour eux c est super important,il faudrait que les gens voient par eux meme,ils les verraient d un autre oeil,souvent la generosite s arrete a leur porte,oui c est malheureux mais que peux t on y faire ,et ba beaucoup rien qu un vieux jouet ou une couverture pour eux c est le paradis.Mais je m apercois que sur wamiz on parle beaucoup d animaux ,mais qu aucun geste de solidarite est fait.

Utilisateur anonyme

Je n'ai plus rien à donner car je donne déjà tout au refuge de ma région !!^^

Wolfman

je fais ça depuis plus de dix ans ,j'aide un ami qui a un refuge !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi je donne chez moi !!!!! Même des vieux vêtements ,ça remplace bien les couvertures !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

merci pour eux et continue.