Toujours pas propre .. Au secours !

Utilisateur anonyme

Au secours !!

Mon chiot a 5 mois et n'est toujours pas propre , auriez vous des conseils , a part le sortir quand il se lève et quand il a manger et lui enlever ses gamelles la nuit et quand on part , puisque ça on le fait déjà ..

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je me lève a 5h le matin et ma mère se couche a 23h .. Donc ça fait seulement 6h quoi .. Il est propre quelques fois la nuit mais pas la journée quand on part .. Comment lui apprendre l'autonomie ? A part en le laissant 15 a 20 minutes et revenir pour lui montrer que quand on part on revient .. Parce que ça on le fait tout le temps ..

Enlever les gamelles et le sortir des qu'il mange, joue et toutes les 2h quand on est la on le fait déjà

Je suis preneuse de tous conseils !!

Utilisateur anonyme

Apparemment, tu as l'air de faire ce qu'il faut, donc je ne dirais qu'une chose... Patience ! Certains chiens (comme les enfants ;) ) mettent plus de temps à devenir propre.

Utilisateur anonyme

D'accord , ben plus qu'à prier que ça arrive vite .. Parce que ça commence a être lourd ..

Merci beaucoup en tout cas !

Utilisateur anonyme

Tout vient à point à qui sait attendre ;)

Utilisateur anonyme

Claireem il fait sa uniquement quand vous vous absentez c'est qu'il doit etre stréssé de se retrouver seul

ton chiot est pratiquement un jeune chien donc l'age d'etre propre la journée et peut etre la nuit

si tu lirait des réponses a des forum de ce site tu lira que des chiens de 8 mois pas propre que c'est normal et que tout les chiots le sont vers 6 mois voir plus .

il y en a qui le sont rapidement d'autre il leur faut des semaines pour que sa rentre dans sa petite tête

je te comprend que a commence a etre lourd ,enlever la gamelle ne sert a rien puisque un chiot sa fait toujours pipi