Toujours faire attention lorsque l'on veut faire une bonne action..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voilà , on va vous raconter une anecdote..

Pas plus tard que cette après-midi , ma meilleure amie et moi , était prête pour aller promener Gaspard dans le grand parc pas loin de chez nous. Puis on a entendu une voiture freiner brusquement et on a compris qu'il y avait un chien devant cette voiture , le chien n'était pas blessé ni rien mais il a couru vers Gaspard qui l'a (étonnement) accepté de suite.On ne savait pas à qui il appartenait , et il nous suivait partout donc j'ai décidé d'aller chercher une deuxième laisse et un deuxième collier pour être sure qu'il ne se ferait pas écrasé. Nous sommes aller dans les deux cabines vétérinaire les plus proches mais comme nous sommes dimanche , aucunes des deux n'étaient ouverte. Donc , j'appelle mon véto sur son portable pour savoir quoi faire car ma mère n'était pas trop partante pour le garder mais il serait resté au moins la nuit pour l’amener chez mon vétérinaire demain.. Nous n'allions tout de même pas priver Gaspard de sa sortie alors nous avons emmener le petit Jack trouvé et Gaspard au parc , sur le chemin on décide de sonner à une porte ( une maison avec plusieurs studios dedans) on sonne à une ils nous dit de sonner au numéro 8 ..on sonne et là personne. On va au parc on joue avec les chiens etc.. Je savais que le chien n'étais pas héran car très sociable , il supportait bien la laisse et tout donc j'allais tout faire pour retrouver sa famille. On remonte pour rentrer chez moi et on re sonne au cas ou .. plusieurs fois aucune réponses , mais persuadées que c'était ici , on rentre et on va frapper à une porte , une femme , bizarre ( pas net à priori droguée ..) ne prend même pas la peine d'ouvrir sa porte à 4 patte à terre en dessous de son "volé de porte" prononce un "Oh Guizmo" pas enthousiaste rien , je lui dis " Vous ne vous êtes pas aperçus qu'il n'étais plus là ?" -"Si mais il se barre tout le temps" ma meilleure amie -" Il a failli se faire écraser quand même " -elle sort de chez elle-"Bon merci de me l'avoir ramener mais vos leçons de morale vous pouvez vous les garder" ma meilleure amie étonnée et choquée commence un peu énervée lui dit "que lorsque que l'on adopte un chien il fallait s'en occuper pas le laisser partir etc.. elle rentre chez elle et elle commence a nous insulter de " Petites p*tins" Ça n'a pas plus à mon amie donc elle "cris" à la dame "Vous n'avez pas à nous insulté , .." on s'en va elle viens en marchant vite vers nous en criant " Vous voulez que j'vous tapent , vous voulez vraiment que je vous tapent" On s'est bien sur pas laissées faire et elle est repartie...

Désolées de ce gros pavé mais tout ça pour vous dire les amis que même en voulant faire une bonne action , ça peu toujours vous retomber dessus ;)

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a des c*ns malheureusement..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?