Tortue <---- Besoin de conseils

Julie58

Bonjour ,

Hier j'ai adopter une jeune tortue de Floride de 1 ans et demis et j'aurait besoin de savoir un maximum de chose sur son bien être.

On s'est déjà renseigner sur plein de site mais vaux mieux trop que pas assez =)

Alors si vous avez des conseils , nourriture , aquarium , entretient , taille de l'aquarium , niveaux de l'eau ... N’hésiter surtout pas.

Je prend aussi les liens =)

Merci beaucoup

( Merci de ne pas critiquer l'adoption d'Ecaille )

14 réponses
Julie58

Slt Inconnu , alors je t'ai mis les photos pour la sexer sur l'autre post =)

Moi pour la nourriture on m'a dit du Tetra.

Et on m'a dit qu'après 10 centimètre elle n'a plus besoin de chauffage ?

Ni de lampe si la pièce est beaucoup éclairer par lumière naturelle .

Julie58

Non je ne sait pas du tout et j'aimerai bien savoir =)

Lareveuz

C'est par rapport a la queue et aux griffes. Le mâle se différencie très bien, il a une grande queue et des grandes griffes. =)

Tiens sur sur lien, ils expliquent bien :

http://mamiejosiane.centerblog.net/6582391-Photo-5-Tortues-d-eau-douce-Tortue-de-Floride-#

Julie58

ok merci