Ça me rappelle une anecdote avec titi, elle venait de la spa et je ne l'avais pas depuis très longtemps.
On était a un petit parc ou 2 femmes et moi discutions tandis qu'elle jouait avec leur enfants + copains des enfants. Une belle troupe de petits a moyens.
Ils jouaient au foot. Elle les évitait avec une délicatesse...!
J'étais moyen rassurée, mais les 2 mamans ne cessaient de me dire de ne pas inquiéter, qu'elle était parfaite avec les petits !
Bref. Arrive un papa avec un tout petit. Je ne sais pas l'âge... Du genre assez grand pour faire quelques pas, mais pas pour marcher franchement.
Je n'ai pas tro compris l'intention. Il est arrivé, visiblement de mauvaise humeur, a posé me petit et a attendu sans rien dire. Le petit jouait, observait son monde, était ravi. Au bout de 15 min, il lui dit on rentre. Le petit ce met a glousser, ou que sais je, et le papa s'énerve.
S'était un tout petit, j'ai pas bien compris pourquoi ne pas le prendre dans les bras et zoup. Surtout qu'au départ, l'enfant ne pleurait pas. C'est quand il a commencé a sérieusement lui crier dessus ( sans que je ne comprenne, il disait :" aller, aller t'es chiant, ON Y VA"). J'ai pas compris, il devait marcher sans doute, mais pas plus de 10metres vu comment il etait pataud.
Et soudain... Titi arrive, et s'asseoit entre les 2. Sans rien dire. Le mec s'arrête de gueuler, interloqué, puis reprend, et titi ce met a grogner, l'enfant derrière éclate de rire 😨😅
Le mec commence a ce décomposer, et moi de la rappeler, titi, titi ! Le ton descend avec son enfant, mais titi ne l'autorise pas a l'approcher. Le gamin est hilare et lui caresse les fesses.
Je me suis précipitée et excusée, et il est parti beaucoup plus calmement avec son enfant.
Outch 😅 la cata a été évitée. J'e ait déduis que titi aimait bien les enfants, et pas qu'on leur cris dessus sans raison, avec un tout petit qui pleure de peur.