Moi aussi, je me permet. Beaucoup de parents refusent ce genre d'approche, n'étant pas parent je ne peux pas vraiment avoir d'avis. Mais j'avoue que je suis pas 100% a l'aise quand Maya est proche d'un bebe-bambin ! Pourtant elle est top avec eux, je la vois bien en chien animateur de centre de loisir, qui supervise mignonnement les sorties scolaires en forêt 😂
Avec les enfants d'une amie, Maya nous abandonne et reste avec eux, ils jouent à cache cache, a lancer des pommes de pin. Quand un s'éloigne, elle le rejoint et fait des aller retour entre celui qui est a l'écart et le groupe
C'est chouette les enfants, ca bouge plus que les vieux adultes pas marrants ! Ça joue, fait des cabanes.
Une fois, elle a accompagné de près la nièce de mon conjoint qui arrosait les plantes avec un arrosoir pour bébé. La scène était adorable parce que Maya la regardais arroser, en regardant l'eau puis la petite sans avoir de contact physique.
Une fois, elle a aboyé en direction de la petite en restant à distance d'elle et en se mettant entre la petite et la piscine parce qu'elle déambulait rapidement en direction de la piscine. Et ça cours vite un bébé qui commence a bien marcher ! 🤪
Sa maman avait commencé a dire "non" a la petite en se levant pour aller la chercher.
Sky, le chien de notre groupe fait toujours rire leur petite fille de 5-6 mois en faisant des petites bêtises. Ils sont super complice.
Les relations jeune enfant - chien, c'est vraiment adorable a observer (et a superviser tout de même).
Ces petits bourrins d'enfants se montrent soudainement très délicats dans leur geste en présence de leur copain canin, et inversement !