Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 129 réponses
Lewina
Lewina

Il a été pénible jusqu'à... Il y a 10min

C'est son horaire de "ch*antise" classique, maintenant il dort en respirant correctement. 🤭

Il nous a exprimé que la balade avait été trop courte en piquant des sprint tout seul comme un idiot dans le jardin tout en grognant comme un grimlins 🤭

Je commence à me détendre, je crois les doigts en me disant que c'était peur être bien une petite blessure ou un coup de mou.

Demain, on fera une de ses petites balades classique ( 4/5km) si il est dans le même état qu'aujourd'hui ^^

Si ça ne lui pose pas de problème, je serais soulagée !

Samedi il ne viendra pas à cheval car c'est une 12-13km, mais si tout va bien jusque là il viendra pour celle de dimanche, une 7/8km pour finir de voir si tout est rentré dans l'ordre !

Edit : Enfin, attention, il est posé depuis 10min donc si ça se trouve dans 30min je vais le retrouver tout mal et je reviendrais ici en disant qu'encore une fois j'ai crié victoire trop tôt !!!

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est beau l'amour d'une maitresse pour son chien 👌

Citer
Lewina
Lewina

C'est gentils Ulysse, moi je me trouve souvent un peu bête de m'inquiéter de tout x)

Rien a dire hier soir, Athos était normal.

Ce matin, Athos est en forme, très en forme même, au lieu d'être calme et posé comme les matins habituel, il tourne dans la maison et vient réclamer à faire une sortie 🤭

Plus qu'a voir le résultat de la sortie du jour !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Boxy
Boxy

Super ! Athos a l'air d'aller mieux ! Allez y progressivement en balade, pas de folie tout de suite après maladie...

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Lewina, tu ne t'inquiètes pas pour rien. C'est normal d'être un peu à l'affût quand on a un chien qui montre habituellement sa forme, devenir tout mou.

Bon, je ne suis pas très objective, je suis comme toi 😅 quand Maya se repose un peu trop longtemps je vais voir mon conjoint qui lui garde plus de recul pour lui dire "viens voir, ta chienne me fait de la peine"

Et puis lui se moque de moi "comment ça elle est pas bien, elle se repose. Elle a le droit de se reposer quand même"

Pour ma défense, elle a vraiment été patraque la semaine dernière a cause des antibio ! Je ne nous fait pas des films des qu'elle s'allonge !

Alors Athos avec ses halètement malgré une température ambiante malgré une température correcte, refus de manger, prostration. C'est pas ce qu'il y a de plus joyeux a voir !

Reprenez molo, c'est bien parti pour être qu'un petit coup de mou 😉 comme Bangdji disais, c'est pour que tu apprécie ses moments de folies et ses potentielles bêtises !

Citer
Martau
Martau

@Lewina

Evidemment, s’il revient à son niveau d’activité habituel dès que les anti-inflammatoires font effet, ça pose problème. Kosmo est très différent : même quand il a mal, il veut s’adonner à ses activités habituelles. Quand il a été blessé à la patte, nous avons été obligé de l’enfermer dans la maison pour l’empêcher d’aller fouiner dans le bois. Même en boitant sur 3 pattes, il voulait absolument y aller, cette tête de mule !

C’est normal de s’inquiéter quand son chien a un comportement anormal. C’est souvent le signe que quelque chose ne va pas.

Le plus important, c’est qu’Athos aille mieux. C’est rassurant qu’il revienne à son comportement habituel. Peut-être le freiner encore un peu, histoire de revenir à la normale en douceur ?

Citer
Lewina
Lewina

Oui on va y aller doucement ! On évite les champs, car c'est là qu'il se dépense le plus "fort" en faisant de grosse accélération pour courir après les oiseaux, on privilégie les endroit à l'ombre et encadré donc bord de canal ou bord de Marne.

Les 4km de prévu aujourd'hui, c'est une des plus petites des balades habituelles ^^ Difficile de faire moins, hormis à refaire celle de 2km d'hier, qui n'a pas semblé le combler du tout 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Lewina
Lewina

Bon, et bien il semblerait qu'il aille mieux.

4km environ de balade, il a bien mangé, et une bonne soirée à être casse pied et courir partout dans le jardin... Il a fait une petite pause sieste de 10min environ, puis s'est relevé sans semblé gêné, donc il ne doit plus avoir mal là où ça faisait mal avant ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une bonne soirée à être casse pied et courir partout dans le jardin...

Tu as calculé combien ca faisait de km ? 🤭

Tu dois te sentir tellement mieux de le voir comme ça, ravie pour toi 👌 et bien sûr, tant mieux pour lui :-)

Citer
Lewina
Lewina

Ulysse46, puisqu'il porte encore son GPS, je peux te dire que dans les 4 dernières heures il a fait : 2,22km dans le jardin (et la maison), avec une vitesse maximale de 23,25km/h 🤭

Mais oui, je suis soulagée ^^j'ai déjà mieux dormis la nuit dernière, celle-ci ça devrait être top !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?