Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 226 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Martau
    Martau

re-publication, pour ceux qui les auraient ratées.

La vraie couleur est proche de la première photo. Sur la deuxième, le smartphone a décidé que le gris, c'est du brun. Sur la première, il est concentré sur quelqu'un qui lui fait un signe. Sur la deuxième, il boude parce qu'on vient de l'empêcher de courser un lapin.

Martau
    Martau

Je vais vous aider : nous sommes sur un forum chiens. Vous dites avoir, entre autre, un chien inhabituel. Ça serait sympathique de faire un petit  sujet pour partager des images de vos chiens, en toute simplicité, pour permettre à tous d'imaginer ce qu'ils peuvent être. 

Ca confirme ce que j'écrivais : deux photos ne suffisent pas, pour certains. Il en faut combien ? 200 ? Il aurait le même air sérieux et impassible sur toutes les photos !

Loustick
    Loustick

A ce stade, ça devient pathologique...

Patou88 et AlfredW sont mes petits neveux. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

« Si le ou la propriétaire de Neige voulait poster un reportage photo sur ce forum, pourquoi ne l'a-t-il ou elle pas fait lui-même ou elle-même ? »

Parce qu’il a été officiellement banni à cause de son comportement trollesque. Et que poster sous un autre pseudo voudrait dire qu’il est revenue. En même temps il peut très bien le faire qu’est-ce que ça change ? regarde loustick/alfredw…

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

J’ai utilisé l’application Layout 

Trouvé,  merci.

De rien…

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Loustick
    Loustick

"Il semblerait que ces gens croient que je vais me conformer à leur désidératas juste par qu'ils m'en donnent l'ordre. Ca pourrait presque être comique."

Qui vous donne l'ordre de quoi ? 🙃

Je vais vous aider : nous sommes sur un forum chiens. Vous dites avoir, entre autre, un chien inhabituel. Ça serait sympathique de faire un petit  sujet pour partager des images de vos chiens, en toute simplicité, pour permettre à tous d'imaginer ce qu'ils peuvent être. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Martau
    Martau

A part ça, il  semblerait que quelqu'un ait décidé ce que doivent faire les intervenants du forum. Il semblerait que les deux photos de Kosmo que j'ai postées ne suffisent pas. Il semblerait que mentionner les jeux des chiens avec les enfants de ma famille ou du voisinage ne concerne pas les chiens. Il semblerait qu'il soit obligatoire d'adhérer aux avis ne reposant sur rien de certains sous peine de se faire harceler.

Il semblerait que ces gens croient que je vais me conformer à leur désidératas juste par qu'ils m'en donnent l'ordre. Ca pourrait presque être comique.

Loustick
    Loustick

J'adore l'animation : curseur farceur, c'est trop marrant. 

Loustick
    Loustick

J’ai utilisé l’application Layout 

Trouvé,  merci.

Martau
    Martau

Ce qui est curieux, c’est que comme vous dites, le dernier message de Patou88 date du moment du COVID, soit en 2020. Et que vous êtes arrivés sur le forum en 2022. Vous êtes pas censé vous connaître je crois. Mais vous avez sûrement une histoire croustillante pour expliquer ce phénomène 😂

Pourquoi vous mêlez d’autres membres du forum à votre disputes ? Quel est l’intérêt si ce n’est faire du mal aux gens ? Laissez-les tranquille. 

J'ai débarqué sur ce forum le 29/01/2022. Je ne peux pas avoir connu Neige, si son ou sa propriétaire a arrêté de poster en 2020. Loustick a écrit son premier message le 28/06/2022. Comment peut-il ou elle se souvenir du chien de quelqu'un n'ayant plus posté depuis 2 ans ? Parce qu'il ou elle fréquentait ce forum sous un autre nom à l'époque ? Si le ou la propriétaire de Neige voulait poster un reportage photo sur ce forum, pourquoi ne l'a-t-il ou elle pas fait lui-même ou elle-même ?

Décidément, à chaque tentative de justification, il y a quelque chose qui cloche !

• 620 commentaires sur 4226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?