C’est quoi un troll ?
C'est le mec qui par son agressivité s'approprie un forum et que plus personne n'ose contredire pour ne pas se faire démonter.
Cette définition s’apparente plus à un Alfredw ou un Patou88 qu’à un troll.
Déjà Patou88 n'a plus posté sur ce forum depuis probablement un peu avant le premier confinement.
Perso, je ne suis ni Patou888 ni AlfredW. Et la seule personne qui correspond à cette définition nous fait 17 lignes pour son chien qui a joué avec une bouteille.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Vous faite un fouin pour « on vous a pas sonné » qui tire vers un langage familier mais non insultant (et qui en plus a été changé pour éviter de choquer les fragiles) mais une insulte grossière là par contre tout va bien ?
Vous avez un problème de langage on dirait (mais on va mettre sa sur le compte de vos lacune en français, faudra reprendre des cours avec karen je pense).
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Le terme de garce vous a déplu ?
Mais si quelqu'un de malintentionné avait volé une de vos photos pour la publier sur un autre site, vous auriez qualifié ça de quoi ? De gentille blagounette ? Où de volonté de nuire ?
Après vous avez peut-être un usage de ce mot beaucoup plus violent. La difficulté de l'écrit.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Avec son clavier il faisait de la batterie ?
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Mais je vous en pose des questions à vous ?
Avant modification, ça faisait plutôt : "on ne vous a pas sonné".
Joli. On est sur un forum publique. Cette attitude frôle le harcèlement.
L’insulte éventuellement, c’est pour ça que j’ai changé ma phrase. Enfin, je traite personne de garce moi. Et le harcèlement c’est plus votre domaine.
C’est quoi un troll ?
C'est le mec qui par son agressivité s'approprie un forum et que plus personne n'ose contredire pour ne pas se faire démonter.
...
Cette définition s’apparente plus à un Alfredw ou un Patou88 qu’à un troll.
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Marteau me traite de troll. C'est quoi un troll ?
...
Patou "
Mais je vous en pose des questions à vous ?
Avant modification, ça faisait plutôt : "on ne vous a pas sonné".
Joli. On est sur un forum publique. Cette attitude frôle le harcèlement.
Patou "