C'est bon à savoir merci Ulysse46 !
La il a réclamé pour jouer un peu avec mon mari, donc ils ont joué, puis il a mangé avec appétit, on va voir si après ça il semble avoir mal... Pour l'instant il chasse les mouches, il a dépassé son record de temps éveillé pour aujourd'hui, ça fait 30min !🤭
" lewinaforum@gmail.com "
Bonjour !
Je ne lui ai pas donné l'anti inflammatoire hier, pas de soucis cette nuit, et ce matin il me semblait "normal", il a bien mangé.
Je travail aujourd'hui (dernier jour avant les vacances 😁) donc je verrais bien comment il est ce soir (mon mari est avec lui mais il ne m'enverra de message que si ça ne semble pas aller).
Si il me semble toujours normal quand je rentrerais, on ira faire une petite balade (2-3km je pense) le long du canal : c'est plat, il y est canalisé donc se dépense moins, il n'y a pas d'oiseau ou de lapin qu'il pourrait vouloir courser.
Et j'espère qu'en rentrant il sera normal ! Si il n'est pas bien, je rappellerais le véto.
Marteau : les anti inflammatoires, je me méfie toujours avec lui car chaque fois qu'il en a eu, du coup il ne faisait pas attention car il n'avait plus mal et ça empirait les choses.
Je citais l'exemple du paquet de croquettes, car ça m'avait marqué, mais Athos n'est pas aux croquettes non plus, d'ailleurs il a l'habitude à un peu de produit laitier de temps à autre (fromage, fond de yaourt...).
Je vous tiens au courant ce soir !^^
Bonsoir !
Quand je suis rentrée, il avait l'air bien, donc on est allé faire une balade, de précisément 2,23 km 🤭
On est rentré il y a 40 minutes environ, il a mangé de bon coeur, et là il est comme d'habitude à cette heure : super casse pied (cherche des bêtises, veut jouer donc m'apporte tout et n'importe quoi, embête le chat...).
Pour une fois, j'en suis contente ! 🤭
Je ne veux pas crier victoire trop vite, donc j'attend de voir dans quel état il sera une fois qu'il se sera posé, si ça va toujours à froid !