Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 184 réponses
p60223384
p60223384

J'ai encore une fois du mal à suivre.

Reprocher à quelqu'un de poster un reportage de photos de chiens sur un forum pour chien, même un troll n'aurait pas osé.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Martau
Martau

Wamiz bugue quand on veut poster. Magnifique !

Martau
Martau

On sait bien que vous nous prenez pour des jambons mais faudrait éviter de s’enfoncer davantage pour essayer de paraître crédible.  

Quelle crédibilité ? Au début, il dit avoir une setter irlandaise rousse nommée Sarah. Cet été, nous avons droit à un reportage photo sur les aventures de Neige au soleil (de minuit). Qui est ce chien, à qui est-il ? Mystère ! Juste après, apparition d'un lagotto. Pour les fêtes de fin d'année, Sarah, qui avait disparu depuis un bon moment, a été prétendument transformée en un deuxième lagotto, avec une référence à un autre pseudo en guise d'emballage cadeau.

Les prestidigitateurs professionnels font sortir des lapins de leur chapeau. Les baratineurs amateurs en font sortir des chiens. C'est la vie !

Martau
Martau

Comme je l'ai écrit, celui-là ne contient aucun son. il sert juste à commander le logiciel d'un ordinateur. Rien qu'avec ce qu'on trouve gratuitement sur internet, les possibilités sont énormes, même si la qualité des sons n'est pas aussi bonne qu'avec les payants.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Chez ma grand mère j’avais un clavier du même genre, mais vieux. Avec le son d’un harmonica (le seul son qui marchait 😅). J’ai réussis à faire la mélodie de « jean de florette » à l’oreille ^^ 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Martau
Martau

Avec son clavier il faisait de la batterie ? 

C'est juste une interface qu'on branche sur un ordinateur. Ca ne contient aucun son. Selon les réglages du logiciel qu'on utilise, on peut obtenir plein de sons différents, y compris les sons d'une batterie. Il a une vraie batterie chez lui, mais le clavier est bien plus facile à transporter.

Rigolo, en effet c’est plus commode que de se trimballer une batterie entière ! 

Il a ce clavier. Ca se branche sur une prise USB. Ca coûte 130 €, à peu près. Avec un bon logiciel gratuit, ça lui permet de jouer tout ce qu'il veut. Pour jouer de la batterie, seules certaines touches sont utilisables.

Kikaah
Kikaah

Perso, je ne suis ni Patou888 ni AlfredW. Et la seule personne qui correspond à cette définition nous fait 17 lignes pour son chien qui a joué avec une bouteille. 

Alors c’est drôlement curieux car Alfredw a exactement le même chien que vous avec la même couleur et le même prénom que le votre loustick. Quelle drôle de coincidence ! 
Faudrait m'expliquer aussi pourquoi vous évoquez Alfredw sur votre poste avec votre Tresor et pourquoi vous avez soigneusement éviter ma remarque sur vos multiples pseudo (dont Alfredw) en vous concentrant uniquement sur vos supposées origines anglaise (je croyais que vous étiez toulousaine).
On sait bien que vous nous prenez pour des jambons mais faudrait éviter de s’enfoncer davantage pour essayer de paraître crédible. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Loustick
Loustick

Vous faite un fouin pour « on vous a pas sonné » qui tire vers un langage familier mais non insultant (et qui en plus a été changé pour éviter de choquer les fragiles) mais une insulte grossière là par contre tout va bien ? 
Vous avez un problème de langage on dirait (mais on va mettre sa sur le compte de vos lacune en français, faudra reprendre des cours avec karen je pense). 

Et ça,  ça répond pas à la question. Vous auriez réagit comment si on vous avait fait une chose pareille ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Loustick
Loustick

Pas karen, Brenda.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah

Avec son clavier il faisait de la batterie ? 

C'est juste une interface qu'on branche sur un ordinateur. Ca ne contient aucun son. Selon les réglages du logiciel qu'on utilise, on peut obtenir plein de sons différents, y compris les sons d'une batterie. Il a une vraie batterie chez lui, mais le clavier est bien plus facile à transporter.

Rigolo, en effet c’est plus commode que de se trimballer une batterie entière ! 

610 commentaires sur 4184

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?