Pff... On a rien fait, il a somnolé depuis ce matin, on est pas sortis, et le voila de nouveau allongé comme su ça n'allait pas, il respire fort et commence à se lécher les babines...
L'anti inflammatoire, ce n'est pas avant ce soir, vous pensez qu'il recommence simplement à avoir mal quelques part ?
Je ne peut pas m'empêcher de m'inquiéter, j'hésite à rappeler le véto, mais en plus la notre ne travail pas aujourd'hui donc ce serait un autre...
" lewinaforum@gmail.com "
Il a été comme ça pendant 15min, et puis il s'est recouché normalement. Tout est ouvert à la maison, il fait 24/25°, il y a de l'air, on est bien.
Je n'ai pas pris sa température sur le moment, là il n'en a pas. Si il recommence j'essaierais de prendre sa température dans ces moments là, voir si ça ne serait pas des poussées de fièvres ?
On ne va pas le sortir du tout aujourd'hui, je ne pense pas que ce soit une bonne idée même pour une petite sortie (le jardin reste à sa disposition évidement.
Pour le mal d'estomac, je ne sais pas trop ce que je pourrais lui donner ?
Du charbon j’en ai ! Je lui en donne quand j’ai un doute sur un truc qu’il a avaler en balade ou quand je vois qu’il a bu dans une endroit avec de l’eau pas top, je lui en mettrais dans son repas ce soir ^^
( enfin je vais d’abord vérifier si ça peut interférer avec les anti inflammatoire ou pas, peut être qu’il faut les donner à distance l’un de l’autre plutôt)
Pour le coup, le léchage vient peut etre bien d'une douleur à l'estomac, qui vient quand à elle des anti inflammatoire (les vétos m'ont prévenu chaque fois qu'il en a eut) et comme sa piqure d'hier a eu lieu très à l'écart du repas, ça n'a pas du aider.
Le fait qu'il continue à être calme continue à m'inquiéter, à cet heure là normalement il commence à s'activer en attendant sa balade...