Vous voulez vraiment nous faire croire que vous ne voyez pas où est le problème ?
Le problème n'est pas de poster un reportage photo. Le problème, c'est d'en poster un montrant un chien inconnu sans expliquer clairement qui il est, et de se retrouver tout à coup avec des lagottos quand on prétend avoir une setter. Le problème, c'est que tout ça est complètement incohérent !
Un chien inconnu ? Je crois qu'ici pas mal de monde sait qui est Neige ⬇️

D'ailleurs vous aussi probablement. Qui croit à l'histoire du pseudo mec qui débarque de nul part, copain comme 🐖 avec Tania24800 ? Racontez ça a qui vous voulez 😂
Malheureusement Neige n'est pas ma chienne, et j'ai été suffisamment clair sur le sujet pour que chacun le comprenne. J'ai fait remonter mon sujet d'ailleurs. Sujet auquel vous faites référence comme s'il vous posait problème.
En attendant, les chiens parfaitement inconnus, c'est ceux que vous prétendez avoir, mais dont vous êtes incapables de poster la moindre photo...
Ensuite c'est vraiment extrêmement méchant de soulever le sujet de Sarah. J'ai expliqué il y a bien longtemps que j'avais signé une exclusivité de son image (oui, moyennant finances). Elle a été euthanasiée au soleil, sur la terrasse. Cancer. D'ailleurs j'ai modifié ma signature à ce moment là, parce que le sujet était... un peu trop sensible.
Donc j'ai récupéré toto, ça serait trop long de vous expliquer (je vois bien que vous avez des difficultés à l'écrit). Quand on a diagnostiqué le lymphome de pipop, j'ai adopté toutoune pour que toto ne déprime pas. Des Lagottos, oui, et ?
Ben oui, vous avez oublié de dire du mal de ma petite Jack...

💔
Et j'ai aussi un croisé York, ça pose un problème ? Diabétique, aveugle et incontinent. Ça se complique ?
Dans la vraie vie, les chiens, comme les gens, sont là avec nous, puis disparaissent, nous laissant comme des débiles...
Arrêtez donc de troller, on s'en fiche un peu de vos petits neveux sur un site dédié aux chiens.