Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 184 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Sans doute vous êtes vous connu au cours d’anglais de brenda ^^ 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Loustick
Loustick

Si y'en a d'autres, j'aimerais bien les liens, ça serait sympa. Merci.

Merci à vous. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Loustick
Loustick

"Ce qui est curieux, c’est que comme vous dites, le dernier message de Patou88 date du moment du COVID, soit en 2020. Et que vous êtes arrivés sur le forum en 2022. Vous êtes pas censé vous connaître je crois"

Rassurez moi, vous connaissez des personnes en dehors de Wamiz ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
p60223384
p60223384

Si y'en a d'autres, j'aimerais bien les liens, ça serait sympa. Merci.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
p60223384
p60223384

Je vous cite marteau "Le problème n'est pas de poster un reportage photo. Le problème, c'est d'en poster un montrant un chien inconnu."

Comme le sujet a été remonté et que j'ai pu le parcourir,

https://wamiz.com/forum/501069/patou-et-neige-retour-au-cap-nord

Le problème en ce qui me concerne, c'est de réussir à comprendre le but de vos attaques et mensonges répétitifs. Quel intérêt avez vous à dénigrer un reportage photo de chien sympa sur un forum pour chien ?

Je découvre ce chien et c'est évident que plusieurs personnes sur ce forum le connaisse. 

Prenez exemple et faites nous un beau reportage sur vos chiens.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
p60223384
p60223384

Sympa d'avoir remonter ce reportage photo. Je n'arrivais pas à le trouver.

👍, c'est dépaysant et ça donne envie. Puis on voit pas beaucoup de montagne.

Kikaah
Kikaah

Ce qui est curieux, c’est que comme vous dites, le dernier message de Patou88 date du moment du COVID, soit en 2020. Et que vous êtes arrivés sur le forum en 2022. Vous êtes pas censé vous connaître je crois. Mais vous avez sûrement une histoire croustillante pour expliquer ce phénomène 😂

Pourquoi vous mêlez d’autres membres du forum à votre disputes ? Quel est l’intérêt si ce n’est faire du mal aux gens ? Laissez-les tranquille. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Loustick
Loustick

Vous voulez vraiment nous faire croire que vous ne voyez pas où est le problème ?

Le problème n'est pas de poster un reportage photo. Le problème, c'est d'en poster un montrant un chien inconnu sans expliquer clairement qui il est, et de se retrouver tout à coup avec des lagottos quand on prétend avoir une setter. Le problème, c'est que tout ça est complètement incohérent !

Un chien inconnu ? Je crois qu'ici pas mal de monde sait qui est Neige ⬇️

D'ailleurs vous aussi probablement. Qui croit à l'histoire du pseudo mec qui débarque de nul part, copain comme 🐖 avec Tania24800 ? Racontez ça a qui vous voulez 😂

Malheureusement Neige n'est pas ma chienne, et j'ai été suffisamment clair sur le sujet pour que chacun le comprenne. J'ai fait remonter mon sujet d'ailleurs. Sujet auquel vous faites référence comme s'il vous posait problème. 

En attendant, les chiens parfaitement inconnus, c'est ceux que vous prétendez avoir, mais dont vous êtes incapables de poster la moindre photo...

Ensuite  c'est vraiment extrêmement méchant de soulever le sujet de Sarah. J'ai expliqué il y a bien longtemps que j'avais signé une exclusivité de son image (oui, moyennant finances). Elle a été euthanasiée au soleil, sur la terrasse. Cancer.  D'ailleurs j'ai modifié ma signature à ce moment là, parce que le sujet était... un peu trop sensible. 

Donc j'ai récupéré toto, ça serait trop long de vous expliquer (je vois bien que vous avez des difficultés à l'écrit). Quand on a diagnostiqué le lymphome de pipop, j'ai adopté toutoune pour que toto ne déprime pas. Des Lagottos, oui, et ?

Ben oui, vous avez oublié de dire du mal de ma petite Jack... 

💔

Et j'ai aussi un croisé York, ça pose un problème ? Diabétique, aveugle et incontinent. Ça se complique ?   

Dans la vraie vie, les chiens, comme les gens, sont là avec nous, puis disparaissent, nous laissant comme des débiles... 

Arrêtez donc de troller, on s'en fiche un peu de vos petits neveux sur un site dédié aux chiens. 

Kikaah
Kikaah

Gally a les moustache un peu plus blanc, non ?

Oui le museau a blanchis et le haut de la tête aussi, au début je croyais que c’était de la poussière mais non, elle se fait des cheveux blanc ^^ les pattes aussi blanchissent…

Kikaah
Kikaah

J’en ai profité pour changer ma photo de profil avec des photos plus récentes ^^ 

Mimis non ? 🥰

Un peu moins lisible, mais chacun fait comme il veut.

Du moment que ça me plait ^^
Fallait que je change, depuis 7 ans, les chatons sont des vieilles maintenant ^^ et Gally….elle a pas trop changé ^^

C'est une très bonne idée. Je vais essayer de faire pareil. Enfin, pas la mosaïque, je sais pas faire, mais une mise à jour de la photo de profil, oui.

J’ai utilisé l’application Layout 

590 commentaires sur 4184

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?