Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 170 réponses
Loustick
Loustick
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Quelqu'un a des  infos intelligentes sur les shikoku ? Il n'y a que 2 élevages en France apparemment.  Mais la race est connue

Kikaah, tu as pu en côtoyer ?

En cotoyer non, c’est pas si connu que ça en fait. L’élevage O’chanur en Bretagne et Sakura kensha en produisent et en parlent pas mal, Instagram pour Sakura kensha, youTube….( chanurshikokukai). 
Même s’ils sont ressemblants au shiba ils n’ont pas le même caractère ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Tania28
Tania28

Quelqu'un a des  infos intelligentes sur les shikoku ? Il n'y a que 2 élevages en France apparemment.  Mais la race est connue

Kikaah, tu as pu en côtoyer ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Coucou Mr Martau et Mme Kikaah (non ils ne sont pas en couple)

Eh bien je vois que ça radote grave ici 🤣  

La vie est faite  de jalousie, rancœur en ts genres... la joie des forums ! Moi il y a bien longtemps que j'ai passé les gamineries (c'est vrai qu'en vieillissant on rajeunit, pas toujours en bien, c'est prouvé ici)🙄

Jyrkhos va bien et profite du soleil

Comment va Kosmo et son compagnon husky ?

Et la belle Gallynette ?

p60223384
p60223384

La première voiture à dépasse 100 Km/h est nommée "la jamais contente". Il est évident qu'elle a fait des petits !

Au fait, pourquoi ne pas demander un reportage photo à p60223384 ? Quelqu'un a vu une photo de son ou ses chiens, ici ? Quelqu'un sait quel(s) chien(s) il ou elle a ? Quelqu'un l'a déjà vu écrire quoi que ce soit sur son ou ses chiens ? Deux poids, deux mesures.

Tout ça parce que nous ne sommes pas d'accord sur ce que "doivent" faire les huskys !

Pas de chance pour vous, je ne suis pas sur ce forum pour parler de moi comme vous le faites si bien mais pour partager des conseils et dans la mesure du possible aider des personnes.

Rassurez-vous, j'ai parfaitement compris que c'est cela qui vous dérange.

Quand à ce que "doivent" faire les husky, bin ils ont le droit de vivre leur vie de husky avec leur caractère de husky et tout ce que cela entraîne. Et surtout ne pas faire miroiter aux gens comme vous le faites que peut-être ils tomberont sur un husky totalement différent des autres.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Kikaah
Kikaah

Je veux voir la photo du chihuahua de p6022, le berger australien de marteau. 

Gally, on la voit régulièrement. Manque aussi les chiens de Docline, qu'on ne voit plus. 

Allez quoi, soyez pas timides !

Il n'y a pas de voleurs de photos ici.

https://youtu.be/ZMVvaxSRsas?si=Ei74Uhf_Nod1zuVR 

« JE VEUX DES photos BONBOOONS !!!! Aaaaahhhh !!! » 

Pas mal 😂

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Kikaah
Kikaah

Et moi, je ne suis pas gay.

Et marteau a bien insisté pour dire qu'il est un homme. 

Y a pas si longtemps vous étiez une femme sous votre pseudo d’origine, je dit ça je dit rien, mais qu’on ne se méprenne pas, ne juge pas l’orientation des gens. 

Loustick
Loustick

https://youtu.be/ZMVvaxSRsas?si=Ei74Uhf_Nod1zuVR 

Mince... marteau pas convaincu...

P6022 disparu. 

C'est qui qui fait un caprice ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Loustick
Loustick

Et moi, je ne suis pas gay.

Et marteau a bien insisté pour dire qu'il est un homme. 

540 commentaires sur 4170

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?