Merci !
Je pensais pas qu'elle allait comprendre qu'on l'a soulagée, l'abcès semblait pas lui faire mal, elle avait pas l'air gênée ou autre. Donc qu'on vienne lui triffouiller dedans, lui faire mal alors que pour elle, ça allait niquel !
Pendant tout le temps où je lui disais "bisous, c'est bien, t'es mignonne" pour qu'elle pense à autre chose, je me faisait bien des films. Pour moi, elle allait rentrer à la maison et nous fuir !
A un moment j'ai foiré, je lui disais "c'est bientôt fini" et en m'emmelant dans mes mots je lui ai dis "c'est fini". Le truc c'est qu'elle connait très bien cette phrase donc j'ai senti pendant un quart de seconde qu'elle était prête à sauter de la table 😂 je me suis encore plus emmêlée "heu non, bientôt, attend, oui, caaaalme"
Lewina, pour la muse j'y aurais pas pensé non plus si c'était moi qui faisait le soin. La véto connaissait pas Maya et puis, pour fouiller dans la patte elle était vachement penchée, pas trop loin de la tête de Maya donc c'est vrai que si elle lançait les dents même sans le vouloir, par réflexe .. ça aurait pas été super. Et puis Maya donnait pas l'impression d'accepter, a cabrer comme un cheval fou sur la table 😅
Mais pour mettre le muselière c'était tout bête, j'ai juste a lui dire "tu met" sur un ton interrogatif et hop c'était enfilé. Par contre c'était un serre gueule, comme elle haletait comme pas possible, j'avais un peu peur pour elle
Bangdji, je pense que la véto ne s'attendait pas à passer autant de temps a curer, chercher. Entre les pattes, c'est tout fin, on a vu l'epine à l'écho. A un moment elle était prête à abandonner parce que c'était vraiment long mais elle a essayé une dernière fois.