Topic Blabla
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Encore faut-il qu’ils le lisent…
Pour les courageux ^^
Bonne lecture, on peut commencer à la page 60.
https://www.cnr-bea.fr/wp-content/uploads/2022/09/Rapport-CNR-BEA-Pratiques-et-outils-d%C3%A9ducation-canine.pdf?fbclid=IwY2xjawJ7b1xleHRuA2FlbQIxMQABHr4vZ_S6phJ2wPgRxgYgtAi_LzWVYXkJnovquWcKv49KjS48nTVnwue8xAT8_aem_7NnLZdWkKYlxDzvA5jMmsg
Ca va fortement déplaire à certaines personnes.
🤣
Pour les courageux ^^
Bonne lecture, on peut commencer à la page 60.
https://www.cnr-bea.fr/wp-content/uploads/2022/09/Rapport-CNR-BEA-Pratiques-et-outils-d%C3%A9ducation-canine.pdf?fbclid=IwY2xjawJ7b1xleHRuA2FlbQIxMQABHr4vZ_S6phJ2wPgRxgYgtAi_LzWVYXkJnovquWcKv49KjS48nTVnwue8xAT8_aem_7NnLZdWkKYlxDzvA5jMmsg
Pour le kefir, plus il est fermenté moins il y a de lactose. Par prudence tout de même elle n’a qu’une cuillère à café
Oups ! J’espère qu’ils sont resté bon amis ^^
Prudence est mère de sûreté.
Ils s'adorent ! L'ami a bien compris que Kosmo n'y pouvait rien.
Pour le kefir, plus il est fermenté moins il y a de lactose. Par prudence tout de même elle n’a qu’une cuillère à café
Oups ! J’espère qu’ils sont resté bon amis ^^

Tadam ! Fromage à tartiner (il manque les épices) de lait de kefir ! Plein de probiotiques et de bienfaits ! Parfait pour redonner du peps au bidon de Gally ! C’est une première donc je suis bien contente du résultat 😋
En espérant que ça lui fera du bien.
Mieux vaut éviter avec Kosmo. Il est intolérant aux produits laitiers. Un jour, il a léché un ramequin de yaourt qu'un enfant a laissé trainer sur la table basse. Résultat : quelques minutes après, il a vomi sur son meilleur ami humain.

Tadam ! Fromage à tartiner (il manque les épices) de lait de kefir ! Plein de probiotiques et de bienfaits ! Parfait pour redonner du peps au bidon de Gally ! C’est une première donc je suis bien contente du résultat 😋