Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 172 réponses
Loustick
Loustick
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Sinon, le plombier est venu, il ne connaissait pas encore toutoune, il doit repasser pour la recherche de fuite. Ça tombe bien, Toto adore quand il lui gratte le ventre. 

La fille des voisins a joué à la balle avec les deux Lagottos, pendant que le petit Jason faisait son tour d'exploration du jardin. 

Je trouve assez triste de constater quotidiennement que certaines personnes ont une vie tellement vide qu'ils trouvent utile de faire 8 lignes pour nous informer qu'un enfant a caressé leur chien, ou vu leur famille, alors que justement ça fait partie du quotidien. Il ne me viendrait pas à l'idée non plus de préciser que mon chien a levé la patte lors de sa sortie du soir, ni que ma chienne a joué avec un jeune border, justement parce que ça fait partie du quotidien. 

C’est pourtant ce que vous faites, on s’ennuie ? 
Tout le monde ici même vous parlez du quotidien, les balades, les anecdotes…tout ça. Pourquoi être sur un forum si parler du quotidien vous défrise ? Pourquoi faire un post sur vos chiens qui jouent ensemble ou dorment sur le canapé ?

Bon pour la photo d’un nuage gris à Marseille pour le coup c’est tellement rare qu’il fallait la poster 😂

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Loustick
Loustick

Sinon, le plombier est venu, il ne connaissait pas encore toutoune, il doit repasser pour la recherche de fuite. Ça tombe bien, Toto adore quand il lui gratte le ventre. 

La fille des voisins a joué à la balle avec les deux Lagottos, pendant que le petit Jason faisait son tour d'exploration du jardin. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Loustick
Loustick

Je trouve assez triste de constater quotidiennement que certaines personnes ont une vie tellement vide qu'ils trouvent utile de faire 8 lignes pour nous informer qu'un enfant a caressé leur chien, ou vu leur famille, alors que justement ça fait partie du quotidien. Il ne me viendrait pas à l'idée non plus de préciser que mon chien a levé la patte lors de sa sortie du soir, ni que ma chienne a joué avec un jeune border, justement parce que ça fait partie du quotidien. 

Martau
Martau

Il y a des gens qui ne comprennent apparemment pas qu'un chien puisse faire partie de la famille, et que la famille, les amis et certains voisins puissent faire partie de la vie du chien. On pourrait presque croire que certains vivent seuls avec leur(s) chien(s), sans jamais rencontrer quiconque, sans jamais recevoir quiconque chez eux, sans jamais rendre visite à quiconque avec leur(s) chien(s). Est-ce parce qu'ils sont seuls qu'ils ne supportent pas que d'autres vivent différemment ? Qu'est-il arrivé à ces gens pour qu'ils trouvent insupportable que des chiens aient une vie sociale sereine avec d'autres chiens et des humains ?

Kikaah
Kikaah

Le mien de petit neveu adore promener Gally, dommage il habite loin 🥲

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Loustick
Loustick

Aujourd'hui je dois contacter le plombier, paraît que j'ai une consommation d'eau anormale. 

J'espère que ça ne sera pas long, mes petits neveux doivent venir caresser les chiens. 

Martau
Martau

Ça vous est déjà arrivé de croiser des chiens dont le nom ne collait pas franchement (voir pas du tout) avec son look ? 
Je vient de croiser un pinscher nain du nom de Goliath, ou une fois un spitz nain Hercule, ou le gros berger allemand qui répondait au nom de Milou…^^ 

Bon d’un autre côté ça change de Chloé le chihuahua ou Tyson le staff…

Au fond les gens font ce qu’ils veulent hein mais c’est rigolo ^^

Les voisins de l'un des amis de Kosmo ont un yorkshire miniature nommé Lucifer. Mais comme ils l’appellent toujours Lulu, pour l'effet infernal, c'est raté !

Il y a longtemps, j'ai connu un Doberman qui s'appelait Pokémon. Sa maîtresse disait toujours avec un air désespéré : "C'est les enfants qui ont voulu."

Kikaah
Kikaah

Ça vous est déjà arrivé de croiser des chiens dont le nom ne collait pas franchement (voir pas du tout) avec son look ? 
Je vient de croiser un pinscher nain du nom de Goliath, ou une fois un spitz nain Hercule, ou le gros berger allemand qui répondait au nom de Milou…^^ 

Bon d’un autre côté ça change de Chloé le chihuahua ou Tyson le staff…

Au fond les gens font ce qu’ils veulent hein mais c’est rigolo ^^

Martau
Martau

Heureusement, ce "fond de village semble être un endroit plutôt sûr. Un os est irrésistible, pour la plupart des chiens.

Ce soir, repas chez ma belle-sœur et son époux. Nous laisserons nos deux "monstres" à la maison. Ils ont eu une bonne balade sous un soleil un peu voilé. Ils vont vont probablement passer la soirée à somnoler.

Nous n'avons rencontré aucun autre chien. Il semblerait qu'ils sont moins sortis quand les températures son froides. A moins qu'ils sortent à d'autres moments que nous ?

520 commentaires sur 4172

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?