Topic Blabla
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Hier, grande balade du dimanche toute petite. Nous sommes allés dans un endroit que nous aimons nous poser dans l'herbe, sous un beau soleil. Kosmo a exploré les alentours en pistant, comme d'habitude, pendant que Porthos restait majoritairement près de nous pour se faire cajoler, sauf quelques moments de pistage, pour lui aussi. A un moment, Kosmo est aussi venu se poser près de nous et s'est mis en mode "câlins". Dimanche nettement plus calme de d'habitude, mais agréable.
Vacances scolaires de printemps, donc quatre de mes petits neveux passent une semaine chez nous à partir d'aujourd'hui. Fini le calme ! Pas de balade pour les chiens, aujourd'hui, mais beaucoup d'interactions avec les enfants, qui ont bien compris qu'il faut un peu ménager Porthos. Même s'il va mieux, nous évitons de trop l'exciter pour le moment.
Encore faut-il qu’ils le lisent…
Pour les courageux ^^
Bonne lecture, on peut commencer à la page 60.
https://www.cnr-bea.fr/wp-content/uploads/2022/09/Rapport-CNR-BEA-Pratiques-et-outils-d%C3%A9ducation-canine.pdf?fbclid=IwY2xjawJ7b1xleHRuA2FlbQIxMQABHr4vZ_S6phJ2wPgRxgYgtAi_LzWVYXkJnovquWcKv49KjS48nTVnwue8xAT8_aem_7NnLZdWkKYlxDzvA5jMmsg
Ca va fortement déplaire à certaines personnes.
🤣
Pour les courageux ^^
Bonne lecture, on peut commencer à la page 60.
https://www.cnr-bea.fr/wp-content/uploads/2022/09/Rapport-CNR-BEA-Pratiques-et-outils-d%C3%A9ducation-canine.pdf?fbclid=IwY2xjawJ7b1xleHRuA2FlbQIxMQABHr4vZ_S6phJ2wPgRxgYgtAi_LzWVYXkJnovquWcKv49KjS48nTVnwue8xAT8_aem_7NnLZdWkKYlxDzvA5jMmsg
Pour le kefir, plus il est fermenté moins il y a de lactose. Par prudence tout de même elle n’a qu’une cuillère à café
Oups ! J’espère qu’ils sont resté bon amis ^^
Prudence est mère de sûreté.
Ils s'adorent ! L'ami a bien compris que Kosmo n'y pouvait rien.
Pour le kefir, plus il est fermenté moins il y a de lactose. Par prudence tout de même elle n’a qu’une cuillère à café
Oups ! J’espère qu’ils sont resté bon amis ^^

Tadam ! Fromage à tartiner (il manque les épices) de lait de kefir ! Plein de probiotiques et de bienfaits ! Parfait pour redonner du peps au bidon de Gally ! C’est une première donc je suis bien contente du résultat 😋
En espérant que ça lui fera du bien.
Mieux vaut éviter avec Kosmo. Il est intolérant aux produits laitiers. Un jour, il a léché un ramequin de yaourt qu'un enfant a laissé trainer sur la table basse. Résultat : quelques minutes après, il a vomi sur son meilleur ami humain.