Le mien de petit neveu adore promener Gally, dommage il habite loin 🥲
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Aujourd'hui je dois contacter le plombier, paraît que j'ai une consommation d'eau anormale.
J'espère que ça ne sera pas long, mes petits neveux doivent venir caresser les chiens.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Ça vous est déjà arrivé de croiser des chiens dont le nom ne collait pas franchement (voir pas du tout) avec son look ?
Je vient de croiser un pinscher nain du nom de Goliath, ou une fois un spitz nain Hercule, ou le gros berger allemand qui répondait au nom de Milou…^^
Bon d’un autre côté ça change de Chloé le chihuahua ou Tyson le staff…
Au fond les gens font ce qu’ils veulent hein mais c’est rigolo ^^
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Comme quoi même un excellent rappel ne fait pas le poids quand un chien a quelque chose en tête.
Il ne faut jamais l'oublier.
J'ai déjà vu des chiens en liberté sur une aire d'autoroute. C'est réellement le genre de risque à ne pas prendre.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
On sent que le « petite conne » vient du cœur 😂 se faire du souci alors que le chien se fait un bon kiff 😁
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Ha, tu viens de me faire éclater de rire : j'avoue qu'en relisant mon message, ça peut induire en erreur... ce n'était absolument pas voulu 🤗
Bon, tout va bien du côté de la Belgique 👍
Côté sud-est, ça pue 😂
Depuis que Gally a roté, toute la région est considérée zone sinistrée ! ;-)
😂😂😂😂
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "