Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 167 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Le mien de petit neveu adore promener Gally, dommage il habite loin 🥲

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Loustick
Loustick

Aujourd'hui je dois contacter le plombier, paraît que j'ai une consommation d'eau anormale. 

J'espère que ça ne sera pas long, mes petits neveux doivent venir caresser les chiens. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Martau
Martau

Ça vous est déjà arrivé de croiser des chiens dont le nom ne collait pas franchement (voir pas du tout) avec son look ? 
Je vient de croiser un pinscher nain du nom de Goliath, ou une fois un spitz nain Hercule, ou le gros berger allemand qui répondait au nom de Milou…^^ 

Bon d’un autre côté ça change de Chloé le chihuahua ou Tyson le staff…

Au fond les gens font ce qu’ils veulent hein mais c’est rigolo ^^

Les voisins de l'un des amis de Kosmo ont un yorkshire miniature nommé Lucifer. Mais comme ils l’appellent toujours Lulu, pour l'effet infernal, c'est raté !

Il y a longtemps, j'ai connu un Doberman qui s'appelait Pokémon. Sa maîtresse disait toujours avec un air désespéré : "C'est les enfants qui ont voulu."

Kikaah
Kikaah

Ça vous est déjà arrivé de croiser des chiens dont le nom ne collait pas franchement (voir pas du tout) avec son look ? 
Je vient de croiser un pinscher nain du nom de Goliath, ou une fois un spitz nain Hercule, ou le gros berger allemand qui répondait au nom de Milou…^^ 

Bon d’un autre côté ça change de Chloé le chihuahua ou Tyson le staff…

Au fond les gens font ce qu’ils veulent hein mais c’est rigolo ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Martau
Martau

Heureusement, ce "fond de village semble être un endroit plutôt sûr. Un os est irrésistible, pour la plupart des chiens.

Ce soir, repas chez ma belle-sœur et son époux. Nous laisserons nos deux "monstres" à la maison. Ils ont eu une bonne balade sous un soleil un peu voilé. Ils vont vont probablement passer la soirée à somnoler.

Nous n'avons rencontré aucun autre chien. Il semblerait qu'ils sont moins sortis quand les températures son froides. A moins qu'ils sortent à d'autres moments que nous ?

p60223384
p60223384

Comme quoi même un excellent rappel ne fait pas le poids quand un chien a quelque chose en tête.

Il ne faut jamais l'oublier.

J'ai déjà vu des chiens en liberté sur une aire d'autoroute. C'est réellement le genre de risque à ne pas prendre.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Kikaah
Kikaah

On sent que le « petite conne » vient du cœur 😂 se faire du souci alors que le chien se fait un bon kiff 😁

Docline
Docline

Ma diablesse de Saphir vient de me faire une belle trouille. 

Les pipis du soir sont toujours en liberté dans mon fond de village désert, parfois mon vieux Hiami s'autorise une petite promenade nocturne, Saphir jamais, elle revient à la porte immédiatement. Pas ce soir... J'ai donc appelé plusieurs fois (elle a un excellent rappel), pas de Saphir. Après trois quarts d'heure je me rhabille, je prends Hiami en laisse et des lampes de poche malgré la lune rousse, car il y a une route à 300 mètres (même si un soir d'hiver personne n'y passe jamais), et dans la vallée du ruisseau il y a parfois des Assemblées Générales de sangliers, plus tous les dangers que j'imagine .. (un rapace norturne serait-il capable de soulever une bichonne?) . Hiami me guide vers le terrain d'une maison secondaire (vide) tout près de chez moi, là surgit Saphir qui passe en trombe sans nous calculer. Non, elle ne va pas nous attendre à la porte mais se poste derrière la voiture - avec un gros os de je ne sais quoi récupéré je ne sais où ...

Petite conne va!

Kikaah
Kikaah

Ha, tu viens de me faire éclater de rire : j'avoue qu'en relisant mon message, ça peut induire en erreur... ce n'était absolument pas voulu 🤗

Bon, tout va bien du côté de la Belgique 👍

Côté sud-est, ça pue 😂 

Depuis que Gally a roté, toute la région est considérée zone sinistrée ! ;-)

😂😂😂😂

Martau
Martau

Coucou Mr Martau et Mme Kikaah (non ils ne sont pas en couple)

Eh bien je vois que ça radote grave ici 🤣  

La vie est faite  de jalousie, rancœur en ts genres... la joie des forums ! Moi il y a bien longtemps que j'ai passé les gamineries (c'est vrai qu'en vieillissant on rajeunit, pas toujours en bien, c'est prouvé ici)🙄

Jyrkhos va bien et profite du soleil

Comment va Kosmo et son compagnon husky ?

Et la belle Gallynette ?

Je suis choqué ! Je viens d'apprendre que nous sommes probablement la même personne !

Pour information, aujourd'hui, grosse soirée chez nous : 41 humains et 5 chiens. Ne vous étonnez pas de voir débarquer tout ce monde chez vous, puisque nous ne faisons qu'un.e. ;-)

Kosmo et Porthos profitent du soleil, eux aussi. Comme les humains qui les accompagnent en balade ou jouent avec eux dans le jardin.

Je ne connais pas les shikoku.

Ha, tu viens de me faire éclater de rire : j'avoue qu'en relisant mon message, ça peut induire en erreur... ce n'était absolument pas voulu 🤗

Bon, tout va bien du côté de la Belgique 👍

Côté sud-est, ça pue 😂 

Depuis que Gally a roté, toute la région est considérée zone sinistrée ! ;-)

520 commentaires sur 4167

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?