Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 222 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Loustick
    Loustick

Parler de rappel pour un chien qui est allé voir  le chien d’une folle alors qu’il devait revenir à son humain c’est hors sujet (et y répondre par des balivernes) mais parler de photos d’on ne sait quoi ça l’est ? 🤔

Parler de rappel, c'est trop tard.

Pour les photos, puisque je dois mettre les points les i je parle des photos d'une ancienne membre que vous êtes allée voler sur un autre forum - qui d'ailleurs vous a banie pour ça - pour les publier ici même. Dans quelle intention ? Ce qui est certain c'est que ça avait fortement déplu à la personne. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

J’ai jamais conseillé la plainte et je suis pas belge. 

Perso j’ai conseillé le rappel mais c’était hors sujet apparemment, conseiller de s’assoir c’est pas hors sujet si c’est vous qui le conseillez ? 

Ah bon vous préférez le taser ? Oui après tout un peu plus un peu moins…du moment que ça marche. Mais je trouve ça assez cruel. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    p60223384
    p60223384

Je vais mettre les points sur les "i" pour kikaah qui ne réfléchit pas ou plutôt fait exprès.

Pour le conseil de la plainte, peut-être que cela fonctionne en belgique mais en france, ça serait une totale perte de temps avec en plus le risque que cela se retourne contre la plaignante. Très mauvais conseil. Si vous ne comprenez pas pourquoi, posez la question à un juriste.

Plutôt que de travailler le rappel, encore 2 ou 3 décharges de taser et le problème sera réglé, le chien n'approchera plus de qui que ce soit. 

C'est beaucoup plus facile d'apprendre à un chien de s'arrêter voir s'asseoir pour saluer les gens. Vous pouvez également travailler la marche aux pieds sans laisse mais il semble que sur ce forum, c'est un conseil idiot.

Quand au robot, flûte, ça ne mange pas de saucisses donc c'est fichu pour le rappel.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
    Kikaah
    Kikaah

Parler de rappel pour un chien qui est allé voir  le chien d’une folle alors qu’il devait revenir à son humain c’est hors sujet (et y répondre par des balivernes) mais parler de photos d’on ne sait quoi ça l’est ? 🤔

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Loustick
    Loustick

Sinon, je suis bien content d'apprendre que mes chiens ne vous intéressent pas, ça évitera que vous n'utilisiez leurs photos sans mon consentement. 

Mais qu’est ce que vous me chantez ? 🙄

Vous ne voyez vraiment pas à quoi je fais référence ? Voler des photos, c'est mal. Ben oui, vous vous êtes excusée, et ? Peut-être que la folle aussi se serait excusée si elle avait été prise sur le fait. Il n'empêche que ce qu'elle avait fait elle l'avait fait. 

Donc je vais me répéter : je suis bien content que vous ne soyez pas intéressée par mes chiens, on voit où ça amène. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Loustick
    Loustick

Un taser, une fois utilisé, doit se recharger. Donc perso je pense que si la folle avait fait ça à mon chien, je lui aurait foutu une baffe, mon poing dans la tête si ça avait été un mec. Mais c'est pas bien, faut pas le faire donc je n'ai pas conseillé de faire ce que j'aurais fait. 

Évidemment qu'il faut porter plainte. 

Et oui, le conseil de travailler le rappel est totalement hors sujet, mais s'il vient sur le tapis, j'ai le droit d'y répondre. 

Chien robot, je comprends tout à fait le concept. 

Kikaah
    Kikaah

Sinon, je suis bien content d'apprendre que mes chiens ne vous intéressent pas, ça évitera que vous n'utilisiez leurs photos sans mon consentement. 

Mais qu’est ce que vous me chantez ? 🙄

Kikaah
    Kikaah

Docline fait son exposé et termine par : 

«Comment auriez vous réagi à ce genre d'évènement? »

Je fait un long texte qui commence par « Face a une folle armée vaux mieux pas trop se la ramener malheureusement. »

Donc….rien. On dit rien. 

De là loustick sort du sujet et s’en prend aux propriétaires de chiens agressifs (alors qu’il n’était précisé nulle part que les chiens de l’histoire le sont). 

Martau et moi conseillons de travailler davantage le rappel du finnois (sacrilège ! Donner un conseil et évoquer le rappel !) 

P60 se met à parler de robot (hors sujet) 

Loustick se met à comparer nos chiens sur leur éducation au rappel (hors sujet). 

Loustick se souvient que de base il y avait une question et reprend la réponse de martau, porter plainte. 

P60 fait les ouin ouin et se victimise. 

Y a une de ces ambiance sur ce forum dit donc ! 🙄 y en a qui s’ennuient ferme pour parler de tout sauf du sujet. 

Loustick
    Loustick

Loustick
    Loustick

Mais voyons kikaah, vous essayez jamais de comprendre ce que racontent les gens ? Si c'est le cas, pourquoi répondre ? 

Je répète : le chien s'est fait agresser par une folle. Qu'est-ce qu'il faut faire ? (maintenant que c'est fait). Il faut porter plainte. 

Promis, qu'une mamie Shiba ait un excellent rappel, ça ne m'étonne pas. 

• 510 commentaires sur 4222

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?