" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Vous avez raison, expliquer que j'ai montré à mes petits neveux comment changer les pneus de la voiture, c'est mal.
Aujourd'hui, mes petits neveux jouent au blitz, ça va ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
(Suite) non parce qu’au bout d’un moment faudrait grandir un peu.
On peut pas être toujours d’accord sur tous les sujets. Regarde, martau n’aime pas l’homéopathie, moi (et d’autres) si. Y a eu on gros débat sur le sujet, chacun est resté sur ses positions.
Je vais pas aller embêter martau en faisant des sous entendu douteux sur lui, ses chiens…parce qu’il préfère donner des médocs plutôt que de l’argile si son chien est malade !
Donc s’il veux pas poster de photos et raconte sa vie, si ca vous dérange a ce point, le problème c’est vous, pas lui.
Et en plus vous faites exactement ce que vous lui reprochez, vous racontez votre vie, le plombier, les pneus de la voiture…vos chiens. Elle est où la logique ?
Dites simplement que vous ne l’aimez pas et que vous voulez qu’il parte, mais le forum n’est pas votre propriété. Vous qui êtes doué pour changer de pseudo tout les quatres matins, créer votre propre forum devrait être facile pour vous.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Une photo de chien ! Ça change de l’ordinaire ! XD
Encore une belle intervention pour faire fuir les gens de ce forum.
Espérons que ça finisse par marcher pour certains casses bonbons ^^
Belle mentalité. Votre définition du "casse bonbons" comme vous dites, c'est une personne qui parle chiens sur un forum chiens ? Ou une personne qui poste des fleurs ou des nuages lorsque ça fait partie de la balade ? Ou juste une personne qui n'exprime pas la même opinion que vous ? Ou bien une personne qui ramène les échanges systématiquement à son nombril ?
Je dirait une personne qui passe son temp à juger, harceler, dénigrer, qui décide ce que les autres ont droit de dire ou de poster, qui se moque…un drôle de loustic quoi ! Si martau ou quiconque a envie de dire qu’il invite 40 personne chez lui et que ses chiens s’amusent avec ses neveux et qu’ils font de la musique, libre à lui, c’est pas à vous de décider pour les autres.
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Belle mentalité. Votre définition du "casse bonbons" comme vous dites, c'est une personne qui parle chiens sur un forum chiens ? Ou une personne qui poste des fleurs ou des nuages lorsque ça fait partie de la balade ? Ou juste une personne qui n'exprime pas la même opinion que vous ? Ou bien une personne qui ramène les échanges systématiquement à son nombril ?
Patou "
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
En même temps on est sur un forum destiné aux chiens, pas aux petits neveux.
Excuse les gens d’avoir une famille et d’en parler 😅 tu poste bien des photos de fleur ou de nuage alors que c’est pas un forum fait pour ça. A croire que martau avait raison….sur ce, je vous laisse, j’ai de la famille à dîner ce soir.
Au menu, poulet basquaise et patates. Si Gally est sage elle aura le cartilage du poulet.
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
En même temps on est sur un forum destiné aux chiens, pas aux petits neveux.
Patou "
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "