"Par exemple, les chiens de traîneau parcourant 200 km le font à vitesse modérée et avec des pauses"
Extraordinaire ! Vous montrez une fois de plus que vous ne savez absolument pas de quoi vous parlez.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Alors, j'ai posté un spa pour chien, parce que le concept m'amusait. J'ai mentionné les tomates vite fait, kikaah me demande le prix des tomates, fallait pas répondre ?
Ok, kikaah, je retire ce que j'ai dit pour les tomates, allez donc voir vous même. Et puis d'abord, n'achetez pas de tomates, faites des crêpes.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Génial, après mon tour celui de martau, y en a qui n’ont vraiment aucune vie (ou jalouse celle des autres) en dehors de tacler les gens et acheter des tomates. Youhou !
Je me pose la même question quand je lis vos interventions.
Je rejoute à la liste, défense de penser qu'une balade de 20 km n'a rien d'extraordinaire.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Génial, après mon tour celui de martau, y en a qui n’ont vraiment aucune vie (ou jalouse celle des autres) en dehors de tacler les gens et acheter des tomates. Youhou !
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "