Oh l'abeille a un truc qui cloche... J'espère que c'est rien.
Rio avait eu un truc à l'oeil l'an dernier. Rien de semblable mais il avait l'oeil tout rouge et ses paupières toutes gonflées. Surement un urticant. On espère que c'est un truc dans le genre pour Maya.
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Bonsoir
Sur genesys, la cataracte ne ressemble pas à cela
Pour le coq, mon voisin m'a dit un jour que le coq chante en fonction "des variations de température" 🤔🤔🤔
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dundeemaya, via photo c'est dur à dire, Wamiz ne laisse pas passer assez de qualité de photo pour que ce soit vraiment clair... Comme ça, ça me fait un peu pensé à ce qu'avait le vieux chien de mes parents en vieillissant, mais c'était plus étendu, je ne me souviens plus bien du nom, la cataracte peut être ? Mais Maya est jeune, ça serait étonnant.
Si ça te turlupine, un petit coup de fil demain au véto te rassurera je pense ^^
Lornabis, écoute on entend pas du tout les poules, juste le coq, qui commence bien à chanter vers 1h du matin, et c'est vraiment des cocorico, pas des cris qui ressembleraient à des cris d'alarme.
" lewinaforum@gmail.com "
Questions pas vraiment sur les chiens, mais je ne vois pas meilleur sujet sur le forum pour demander comme c’est juste du blabla : vous savez si c’est normal un coq qui chante de 1h du matin à 7-8h ? 😂 moi il ne me dérange pas, mais mon mari a envi d’un coq au vin en ce moment…
Encore vers le levé du soleil c’est logique, mais à 1h,2h etc du matin ?
" lewinaforum@gmail.com "