Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 194 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Loustick
    Loustick

Vous n’avez pas vu la vidéo en fait ou pas compris ce que disait la bergère 

Pas la peine qu'ils regardent la vidéo. Si ce que dit la bergère ne concorde pas avec ce qu'ils croient savoir sur les chiens, pour eux, ça n'existe pas, point final !

Ce qui est dit dans l'article, que manifestement vous n'avez pas lu, c'est que le chihuahua est accompagné de  2 chiens de berger. Il est dit aussi que c'est un bonus. Est-ce que j'ai dit autre chose ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Martau
    Martau
    Revenons à nos moutons. Enfin... A nos chiens. Kosmo et Porthos ont commencé leur mue. Pendant cette période, Kosmo peut très bien s'en sortir avec un brossage tous les deux jours. C'est une autre histoire avec Porthos, qu'il vaut mieux brosser deux fois par jour. L'ennui, c'est que quand nous brossons Porthos, Kosmo veut être brossé aussi. Ca nous fait quatre fois plus de boulot que d'habitude avec Kosmo.
    Martau
    Martau
    Que j'aie vécu deux ans au Canada et ait rencontré plus d'un musher, et que j'aie constaté à cette occasion que la vie réelle des chiens de traineau est loin de la vision romantique idéalisée qu'ils s'en font, ça n'existe pas non plus, soit dit en passant. Que trois chiens parmi les plus sur-entraînés du monde meurent à chaque édition de la plus célèbre course de traineau ne prouvera jamais à leurs yeux que les humains en font trop faire à ces chiens. Ils vont continuer à crier sur tous les toits que tous les huskys du monde doivent courir 200 km chaque jour. Au moins, ça prouve que ce sont eux qui se fichent complètement des chiens des autres. C'est toujours ça.
    Martau
    Martau

Pas la peine qu'ils regardent la vidéo. Si ce que dit la bergère ne concorde pas avec ce qu'ils croient savoir sur les chiens, pour eux, ça n'existe pas, point final !

p60223384
    p60223384

Loustick, va falloir le rentrer vite avant les premières neiges ! 🤣

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

C’est bien ce que je disais 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Loustick
    Loustick

Non je n'ai pas lu la vidéo, Tiktok ça ne me motive pas. J'ai lu le début de l'article. Un chihuahua seul ne peut pas être suffisant pour un troupeau. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Kikaah
    Kikaah

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Loustick
    Loustick

Alors, pas du tout. Vous avez lu que je dénigre le petit chien où ? Je pense au contraire que lorsqu'on choisit d'adopter un mini chien, il est important de le traiter exactement comme un chien normal, et de lui faire vivre plein de choses. Pourquoi ne pas avoir un chihuahua au troupeau, du moment qu'il a des copains destinés à faire le taf. Parce que même hyper motivé, il y a des choses qui ne sont pas vraiment de son rayon. 

Kikaah
    Kikaah

Pauvre petit chien considéré comme un éternel sac à main…quand on lui donne sa chance d’être un vrais chien on le dénigre. 
    Ah mais oui il vient du bon coin (c’est vrais c’est dit dans la vidéo) ça ne pouvais être qu’une arnaque, un chihuahua de berger lol ^^ 

• 410 commentaires sur 4194

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?