Topic Blabla
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Du coup vous venez vous moquer d’elle sur un autre post…
Le sujet d'un malinois hyper agressif quand on est en train de discuter de l'euthanasie d'un chien agressif, c'est juste un hasard et moi je suis complotiste.
🤣, problème résolu ! La personne qui poste maîtrise parfaitement la situation.
une chose est sûre, ça va partir en sucette je le sent 🥲
Soit c’est une simple coïncidence soit y en a un qui a envie qu’on ambiance un peu plus le forum 😅
Le sujet d'un malinois hyper agressif quand on est en train de discuter de l'euthanasie d'un chien agressif, c'est juste un hasard et moi je suis complotiste.
"Beaucoup de choses peuvent tuer hélas, jusqu’ici tout va bien."
Faites attention, ça peut aller très vite.
"Non en effet, j’utilise des produits naturels qui ont une efficacité limitée. J’ai mes raisons. Et j’assume. La dernière grosse tique de ce genre date d’il y a deux ans."
Vous savez que ça peut tuer votre chienne cette petite bête ?
Beaucoup de choses peuvent tuer hélas, jusqu’ici tout va bien.
Attention ! Les hérissons aussi sont attirés par les croquettes. Ils ne faudrait pas qu'ils tombent nez à nez. 🤣

Ça craint, chez moi les croquettes du chat sont dans la salle de bain.
"Non en effet, j’utilise des produits naturels qui ont une efficacité limitée. J’ai mes raisons. Et j’assume. La dernière grosse tique de ce genre date d’il y a deux ans."
Vous savez que ça peut tuer votre chienne cette petite bête ?
Argh ! Ça fait bien longtemps que j’en ai pas trouvé une aussi grosse !
Je vais l’envoyer au centre INRAE se faire disséquer la tronche pour la recherche ^^😈

Votre chienne n'a aucune protection si la tique arrive à se nourrir.
Non en effet, j’utilise des produits naturels qui ont une efficacité limitée. J’ai mes raisons. Et j’assume. La dernière grosse tique de ce genre date d’il y a deux ans.