Topic Blabla
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Hum, c'est vrai que sur les centimètres...
Sur les humains, on dit que le basket fait prendre des centimètres.
Sur un chien 🙄
Blague à part, je te souhaite bonne chance pour ton expo 🙂
Bangdji, je peux peut etre réussir à le rendre plus rond, mais je doute qu'il prenne des centimètres en hauteur 🤭
Lewina, kebab tout les jours jusqu'à l'Expo 😈
😂😂 Il va ce remplumer !
Bon je rigole, mais c'est vrai qu'en expo, l'ambiance doit être un peu bizarre pour les loulous, tour ces chiens...
Mais je ne sais pas vraiment d'expérience.. j'ai jamais été en expo 🙄
Bon, je viens d'inscrire Athos pour sa confirmation début juin ^^
Je t'inquiète un peu qu'on se retrouve au milieu d'autant de chiens, il a beau être sociable, en laisse au milieu d'autant j'espère qu'il ne réagira pas différemment de d'habitude... Et qu'il n'y aura pas trop d'humains pour moi *)
Je m'inquiète aussi de payer pour rien, car bien que je n'arrive pas à le mesurer je sais qu'il est petit pour la race, et il ne pèse pas grand chose non plus même si j'essai de le remplumer... On verra bien !
Je suis pareille avec les champignons mel 😅
Je n'aime pas ça mais j'adore les cueillir pour ceux qui en veulent.
Les mûres, châtaignes, noisettes aussi ... 🙂
Coucou Doudou,
Ça fait longtemps que j'en ai pas mangé des asperges des bois mais j'ai pas souvenir que c'était amer. C'est vraiment le goût qui me plaît pas.
Moi j'aime juste les cueillir et ceux qui aiment les manger sont contents parce qu'ils aiment pas trop aller à la cueillette. Comme ça tout le monde est content 🙂
Coucou Mel
c'est le coté un peu amer ?
Quand ma fille était petite , je passais les asperges sauvages du Sud dans une eau bouillante avec du sucre pour une première cuisson et ensuite dans une autre eau salée .
pour les asperges des bois ( Tamier) c'est 4 mn à peine en cuisson .
C'est très bon les asperges des bois en omelette avec champignons et lardons . en quiche avec du chèvre ou ricotta aussi .
mais il est préférable de ne pas en donner des sauvages aux chiens, pour les reins .
Alors que celles cultivées peuvent être données en quantité raisonnable dans la gamelle pour les vitamines, omega et bonnes fibres .
Des asperges des bois ! Décidément, la flore c'est pas ma spécialité 😅
Très étonnant !
Bon appétit pour ceux qui aime !
Apparemment la racine de bardane se mange... On va voir !
Si vous avez plus de nouvelles de moi après, c'est que ca se mangeait pas🤭